Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Chassis sport, sportswitch et IDS+: vos avis
magic:
la mauvaise langue :lol:
David91:
--- Citation de: toupak le 12 février 2006 à 19:46:42 ---hum... un mazout restera un maZout quoi qu'il arrive :wink: :wink: :wink: :wink:
:D
--- Fin de citation ---
Chafouin toupak, chafouin :cool2: :cool2:
Une sportive ça dépend ce qu'on entend pas sportive... Non plus sérieusement, c'est surtout que la tenue de route et le confort seront bien meilleurs avec l'IDS+...
josh:
Oui mais quand tu pousse "Sportswitch", c'est comme si tu passais d'une Citroin à une BM ? :D
Serrieusement, le Sportswitch est-il vraiment efficace ? Est-ce l'ESP peut encore agir? Peut-il y avoir plusieurs combinaisons :Sportswitch; ESP(On ou Off) ?
J'ai pas pu essayer, à l'agence y a qu'une Astra 120 ou un Signum 150. Pas TOP pour faire des essais
Mais Bon, je commande cette semaine si ma vendeuse au gros n... monte un peu sa remise mais ceci est un autre sujet sur un autre post
astraboy:
--- Citation de: josh le 13 février 2006 à 00:28:41 ---Oui mais quand tu pousse "Sportswitch", c'est comme si tu passais d'une Citroin à une BM ? :D
--- Fin de citation ---
Non tu passes d'une Astra à une super Astra
--- Citer ---Serrieusement, le Sportswitch est-il vraiment efficace ? Est-ce l'ESP peut encore agir? Peut-il y avoir plusieurs combinaisons :Sportswitch; ESP(On ou Off) ?
--- Fin de citation ---
Oui, oui et oui.
josh:
Salut astraboy, ta config est pratiquement la meme que lamienne sauf 5p pour moi et on est dans la meme region, combien t'as pu avoir de remise? t'as fini ton rodage et t'as pu la pousser sur les petites routes de l'arriere pays?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique