Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Chassis sport, sportswitch et IDS+: vos avis

<< < (70/141) > >>

astraboy:

--- Citation de: josh le 13 février 2006 à 12:22:10 ---Salut astraboy, ta config est pratiquement la meme que lamienne sauf 5p pour moi et on est dans la meme region, combien t'as pu avoir de remise? t'as fini ton rodage et t'as pu la pousser sur les petites routes de l'arriere pays?

--- Fin de citation ---

Salut Josh ! Je n'ai pas eu de remise réelle car je suis en leasing, j'ai négocier les loyers. Si je fais le calcul, ça correspond à 2000 €
J'ai fini mon rodage et je l'ai effectivement déjà poussé dans l'arrière pays, sur les routes de montagne, ... un vrai régal ! Je ferai un résumé de ma balade en montagne dès que j'en aurai le temps.

Si tu es dans la même région que moi, je te propose une rencontre avec d'autre de la région si tu veux. pour l'instant nous sommes deux avec GTC Fashion Style. Ce sera plus sympas pour discuter de tout ça ! On en discute ici : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3006.0/topicseen.html

steph92:

--- Citation de: josh le 13 février 2006 à 00:28:41 ---Oui mais quand tu pousse "Sportswitch", c'est comme si tu passais d'une Citroin à une BM ?   :D
Serrieusement, le Sportswitch est-il vraiment efficace ? Est-ce l'ESP peut encore agir? Peut-il y avoir plusieurs combinaisons :Sportswitch; ESP(On ou Off) ?
J'ai pas pu essayer, à l'agence  y a qu'une Astra 120 ou un Signum 150. Pas TOP pour faire des essais
Mais Bon, je commande cette semaine si ma vendeuse au gros n... monte un peu sa remise mais ceci est un autre sujet sur un autre post

--- Fin de citation ---

c'est du tout bon ce Sportswitch sur la CDTI150 que j'ai testé, c'est super sympa. Tu as l'impression d'avoir deux voitures en une!

18Pouces:
Ben pas sur la 100ch :lol: c'est la même voiture :moqueur3:

steph92:

--- Citation de: 17Pouces le 18 février 2006 à 10:19:59 ---Ben pas sur la 100ch :lol: c'est la même voiture :moqueur3:

--- Fin de citation ---

C'est bien ce que je pense, le sportswitch super sur gros moteur mais sur du 100cv pas la peine! :bave1:

joh dubdub man:
tit question  :D as ceux qui on l option SPORT
est ce que vous trouver une diff quand vous enclencher le bouton SPORT ( qui devrai agir sur la direction t les performance moteur ) selon opel.

moi perso c est minim  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique