Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Chassis sport, sportswitch et IDS+: vos avis

<< < (68/141) > >>

josh:
Bonjour a tous
aujourd'hui une sympathyque (mais pas technique) commerciale m'a affirmé que sur une 1.9cdti 150 cosmo avec IDS+ le chassis sport et compris avec. Est-ce que quelqu'un peut etre sur de ça ? Et faut il necessairement passé en 17" ou vauit-il mieux rester en 16" pour promenade familliale

David91:

--- Citation de: josh le 11 février 2006 à 04:15:25 ---Bonjour a tous
aujourd'hui une sympathyque (mais pas technique) commerciale m'a affirmé que sur une 1.9cdti 150 cosmo avec IDS+ le chassis sport et compris avec. Est-ce que quelqu'un peut etre sur de ça ? Et faut il necessairement passé en 17" ou vauit-il mieux rester en 16" pour promenade familliale

--- Fin de citation ---

Comme ça je dis "Ben oui elle a raison" car en fait l'IDS+ entraine forcement le chassis sport...
Pour les jantes je pense qu'en 16 ou 17 il n'y a pas beaucoup de différence, les 17" feront plus joli  :D
Après niveau finance ben :
ids+ avec des 16" = 880 euros
ids+ avec des 17" = 680 euros mais jantes 17" pour cosmo = 500 euros (200 euros en plus par rapport à une Sport justement pour le Chassis Sport qui n'est pas de série sur Cosmo) soit un total de 1180 euros

Après c'est ton choix perso...

18Pouces:

--- Citation de: josh le 11 février 2006 à 04:15:25 ---Bonjour a tous

--- Fin de citation ---
Bienvenue à toi josh :cool4:

josh:
Merci , donc juste à rajouter IDS+ (880€) pour faire d'une diesiel, berline 5p une sportive !

toupak:

--- Citation de: josh le 12 février 2006 à 03:38:36 ---Merci , donc juste à rajouter IDS+ (880€) pour faire d'une diesiel, berline 5p une sportive !

--- Fin de citation ---
hum... un mazout restera un maZout quoi qu'il arrive  :wink: :wink: :wink: :wink:
 :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique