Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Chassis sport, sportswitch et IDS+: vos avis

<< < (67/141) > >>

diox1:
Perso je n'y crois pas  :cool2: Je n'ai pas l'IDS plus mais uniquement le sportswitch et sincèrement à part la différence de réponse de l'accélérateur je ne constate aucune différence (durcissement direction  :?: :bizarre2: et rien au niveau suspension  :bizarre2:)

BabyBoy:
Par contre pour la direction je confirme que ca fonctionne, quand je vais m amuser sur les routes de montagnes (j habite en montagne) je sens une difference dans les epingle

David91:

--- Citation de: diox1 le 08 février 2006 à 11:43:50 ---Perso je n'y crois pas  :cool2: Je n'ai pas l'IDS plus mais uniquement le sportswitch et sincèrement à part la différence de réponse de l'accélérateur je ne constate aucune différence (durcissement direction  :?: :bizarre2: et rien au niveau suspension  :bizarre2:)

--- Fin de citation ---

Ben moi je veux bien mais 680 euros pour calculateur électronique + 4 amortisseurs pilotés pas très cher
En 2000 l'option ESP coutait 600 euros...

sur une Volvo S80
Suspension pilotée 1500 € ...

Bon maintenant le chassis sport c'est peut être juste des amortisseurs bi-tubes à gaz...

Si j'avais tort mea culpa... Mais surtout que si j'ai pas l'IDS+ à cause de mer** sur ma commande, ben je suis encore plus dégouté... et du coup je refuse la voiture en bloc

marcf78:
Dans le dossier de presse complet de l'Astra (A la loupe Amortissement piloté CDC: toujours prêt) ils expliquent très bien l'interaction entre les différents systèmes électroniques qui sont pour la plupart fabriqués par Continental. Dans dix ans on s'étonnera des voitures qui n'ont pas l'IDS+ comme maintenant les voitures sans ABS.

steph92:

--- Citation de: marcf78 le 08 février 2006 à 21:57:56 ---Dans le dossier de presse complet de l'Astra (A la loupe Amortissement piloté CDC: toujours prêt) ils expliquent très bien l'interaction entre les différents systèmes électroniques qui sont pour la plupart fabriqués par Continental. Dans dix ans on s'étonnera des voitures qui n'ont pas l'IDS+ comme maintenant les voitures sans ABS.

--- Fin de citation ---

En fait y'a un système ids et y'a le système ids+ avec les amortisseurs automatique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique