Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Chassis sport, sportswitch et IDS+: vos avis
dens665:
Salut sans vouloir te blesser est tu sur de bien prendre ton virage car tu peut avoir une super caisse mais si tu ne prend pas la bonne trajectoire etre dans les choux comme tu dit. Ton pote as t'il essaye ta caisse au meme endroit remarque ta peut etre pas envie se que je je comprendrai entierement. :wink:
schumi84f1:
--- Citation de: Kawa Z1000 ---J'ai été faire mumuse sur piste ce week avec des potes en clio. Et mon avec sa clio 1.6 16v d'origine passé nikel là où moi j'était complètement à la ramasse. C'est assez étonnant sachant que la clio à un chassis normal et du 195 et moi un chassis "sport" et du 225.
Les deux voitures ont quasiement le même poids. C'est vraiment bizard.
Mais bon ce n'est pas vital. C'est juste quand je vais faire mumuse avec mes potes ;)
--- Fin de citation ---
c'est normal, un Schumacher dans une Clio roule mieux qu'un Montoya dans une Astra :moqueur2:
Kawa Z1000:
--- Citation de: dens665 ---Salut sans vouloir te blesser est tu sur de bien prendre ton virage car tu peut avoir une super caisse mais si tu ne prend pas la bonne trajectoire etre dans les choux comme tu dit. Ton pote as t'il essaye ta caisse au meme endroit remarque ta peut etre pas envie se que je je comprendrai entierement. :wink:
--- Fin de citation ---
TU ne me blesse pas. Et il n'y a pas de soucie je ne suis pas un novice sur piste tant en voiture qu'en moto ;) Mais il y a une réelle différence de tenue de route. Maintenant je ne critique pas, c'est juste un consta. L'astra est peut-être tout simplement moins agile sur certaines courbes.
Kawa Z1000:
--- Citation de: schumi84f1 ---
--- Citation de: Kawa Z1000 ---J'ai été faire mumuse sur piste ce week avec des potes en clio. Et mon avec sa clio 1.6 16v d'origine passé nikel là où moi j'était complètement à la ramasse. C'est assez étonnant sachant que la clio à un chassis normal et du 195 et moi un chassis "sport" et du 225.
Les deux voitures ont quasiement le même poids. C'est vraiment bizard.
Mais bon ce n'est pas vital. C'est juste quand je vais faire mumuse avec mes potes ;)
--- Fin de citation ---
c'est normal, un Schumacher dans une Clio roule mieux qu'un Montoya dans une Astra :moqueur2:
--- Fin de citation ---
:moqueur3:
le doc:
--- Citation de: Kawa Z1000 ---Perso je trouve que le chassis "sport" est mou. Je suis super déçu de la tenue de route de ma GTC.
--- Fin de citation ---
Ah :o , tu es le premier à dire ça !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique