Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Chassis sport, sportswitch et IDS+: vos avis
Kawa Z1000:
Perso je trouve que le chassis "sport" est mou. Je suis super déçu de la tenue de route de ma GTC.
SHoo7:
C'est a dire?
Qu'entends tu par mou?
Kawa Z1000:
--- Citation de: SHoo7 ---C'est a dire?
Qu'entends tu par mou?
--- Fin de citation ---
Quand tu attaque une courbe un peu serré, tu as le cul qui donne des coup de mou comme s'il voulait partir. Ce qui fait que sur une courbe prolongé la voiture ce met à osciller. Et franchement je trouve ça décevant sur cet voiture.
SHoo7:
Alors là, j'avoue que je suis étonné...
Jamais remarqué ce type de comportement sur la mienne, meme quand j'ai un peu attaqué.
Au contraire je la trouve hyper stable dans les grandes courbes rapides, elle ne bouge pas d'un poil, et dans le serré ce n'est certes peut etre pas la plus agile (mais bon le poids y fait aussi) mais elle se défend bien.
Le cul n'a jamais voulu se faire la malle, meme en y allant assez fort, c'est plutot au contraire le train avant qui a du mal dans le serré d'ou un sousvirage constaté a plusieurs reprises deja.
Alors apres, il est vrai que j'ai l'IDS+, peut etre que c'est ce qui fait la différence avec toi, car il est vrai que cette option est vraiment tres efficace.
Kawa Z1000:
J'ai été faire mumuse sur piste ce week avec des potes en clio. Et mon avec sa clio 1.6 16v d'origine passé nikel là où moi j'était complètement à la ramasse. C'est assez étonnant sachant que la clio à un chassis normal et du 195 et moi un chassis "sport" et du 225.
Les deux voitures ont quasiement le même poids. C'est vraiment bizard.
Mais bon ce n'est pas vital. C'est juste quand je vais faire mumuse avec mes potes ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique