Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Chassis sport, sportswitch et IDS+: vos avis

<< < (43/141) > >>

Kawa Z1000:

--- Citation de: le doc ---
--- Citation de: Kawa Z1000 ---Perso je trouve que le chassis "sport" est mou. Je suis super déçu de la tenue de route de ma GTC.
--- Fin de citation ---

Ah  :o , tu es le premier à dire ça !!
--- Fin de citation ---

Attend j'ai pas dit qu'elle ne tenait pas la route. J'ai juste dit qu'à usage extrème elle est moins agile, malgré son chassis "sport", qu'une simple clio basic. Là où ma voiture commencait à gliser la clio passé sans problème. Et puis je généralise pas. J'ai bien dit sur ma GTC.

Zul:
C'est peut etre le pilotage qui est en cause... :moqueur3:

:cool4:

Kawa Z1000:
Comme dit plus haut, ce n'est pas le cas. Je ne me permettrai pas de juger quelque chose que je métrise pas :wink:

SHoo7:
Quand tu dis que la Clio est pratiquement aussi lourde que l'Astra, ca m'etonnerait franchement....
Et justement, la différence de gabarit et de poids peut faire la difference dans le serré.
Je te donne un exemple tout bete avec les deux voitures que je possede.

Sur les petites routes autour de chez moi qui tournent beaucoup, il y a certains virages (les plus serrés) ou je passe plus vite avec ma Saxo 1.6 16v qu'avec mon Astra. Bon certes, la Saxo est quasimment une réference dans ce domaine chez les petites GTI mais quand meme il arrive un moment ou le poids nuit énormément sur l'agilité.
Et une petite voiture agile avec un bon chassis peut rivaliser avec des voitures bien plus puissantes dans des enchainements de virages serrés.

En revanche dans les grandes courbes rapides, l'Astra passe bien plus fort que la Saxo qui a tendance a se désunir a trop haute vitesse, normal, pneus moins larges et moins grande stabilité due au poids.

Enfin le mieux ca serait quand meme que tu essayes de tester une GTC avec IDS+ pour voir si tu sens une difference.

lionel.biehler:
J'ai gonflé mes pneu comme si j'été chargé je coris 2,7 arriere ou un truc comme ca. Enfin c'est marqué sur la trappe. Et ben depuis j'hdère mieux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique