Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Chassis sport, sportswitch et IDS+: vos avis

<< < (40/141) > >>

lionel.biehler:
Je ne sais pas trop. Je crois avoir lu que pour déconecter l'ESP fallais rester appuyé sur le bouton sport mais je ne sais pas si la on peut quand même avoir la fonction sport sans l'ESP.

Quelqu'un à déjà reussi à enclencher l'esp en virage ou rond point? Car moi pas meme pas sur rond point mouillé ou en accélération.

SHoo7:
Quand on déconnecte l'ESP, on a forcément le sportswitch activé puisqu'il faut appuyer pendant plusieurs secondes sur le bouton sport.
Ceci étant je n'ai encore jamais testé sans ESP, et pour ma part, je n'ai jamais encore déclenché l'ESP, meme en attaquant un peu dans les virolos des routes des Hautes-Alpes. Il doit vraiment falloir y aller tres fort pour le déclencher...
Sinon, effectivement, avec le sportswitch la tenue de route est améliorée uniquement pour ceux qui ont l'IDS+ puisque les suspensions sont raffermies.

le doc:

--- Citation de: SHoo7 ---Quand on déconnecte l'ESP, on a forcément le sportswitch activé puisqu'il faut appuyer pendant plusieurs secondes sur le bouton sport.Ceci étant je n'ai encore jamais testé sans ESP, et pour ma part, je n'ai jamais encore déclenché l'ESP, meme en attaquant un peu dans les virolos des routes des Hautes-Alpes. Il doit vraiment falloir y aller tres fort pour le déclencher...
Sinon, effectivement, avec le sportswitch la tenue de route est améliorée uniquement pour ceux qui ont l'IDS+ puisque les suspensions sont raffermies.
--- Fin de citation ---

+1

Arsouye:
Oui le bouton reste allumé c'est peut etre que le sportswitch est on.
sinon pour l'ESP oui une fois cette hiver en rond point.
Et franchement j'aime pas trop l'ESP. Car la voiture ralentie toute seule pour reprendre la trajectoire calculée, mais quand on sent que la titine glisse on a vite fait de reprendre le controle et là, on change de comprotement au vlant et donc la trajectoire de l'ESP n'est plus bonne. :cry:
C'est un truc à partie dans les choux.
Qu'en penssez vous?
 Mais pour ne pas ce prendre de clac il serait sage de continuer dans une section apropriée... :cool2:

18Pouces:
Oui vaut mieux :cool4:

Revenons au chassis sport :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique