Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Chassis sport, sportswitch et IDS+: vos avis

<< < (39/141) > >>

le doc:

--- Citation de: Zebda ---Ben moi après quelques essais je trouve qu'avec le sport switch ça accélère plus franchement donc le 0-100km/h doit être bouclé plus rapidement, et donc je ne sais pas si Opel publie ses perfs avec ou sans... :?:
--- Fin de citation ---

Le mieux est de faire le test, a toi l'honneur  :wink: , moi je suis en "rodage"  :cool2:
Mais franchement, je ne suis pas convaincu, je pense que ça racourci juste la course d'accelerration, et bastat.......si dans ton 0 à 100 km/h tu enfonces ta pedale au taquet dans tes deux essais, ça reviendra au meme !!
A voir............

18Pouces:

--- Citation de: le doc ---
...Mais franchement, je ne suis pas convaincu, je pense que ça racourci juste la course d'accelerration, et bastat.......si dans ton 0 à 100 km/h tu enfonces ta pedale au taquet dans tes deux essais, ça reviendra au meme !!
A voir............
--- Fin de citation ---

+1

Et imaginons qu'avec le sportswitch on arrive à une différence pour le 0-100 ben Opel aurait donné les chiffres les plus performants, mais ce n'est pas le cas!!!

SHoo7:

--- Citation de: 17Pouces ---
--- Citation de: le doc ---
...Mais franchement, je ne suis pas convaincu, je pense que ça racourci juste la course d'accelerration, et bastat.......si dans ton 0 à 100 km/h tu enfonces ta pedale au taquet dans tes deux essais, ça reviendra au meme !!
A voir............
--- Fin de citation ---

+1

Et imaginons qu'avec le sportswitch on arrive à une différence pour le 0-100 ben Opel aurait donné les chiffres les plus performants, mais ce n'est pas le cas!!!
--- Fin de citation ---

+1 aussi.
C'est juste une différence de réactivité de la pédale qui rend la voiture plus nerveuse. Ca ne change pas la puissance. C'est pas encore des BMW M nos Astra... :lol:

diox1:
Pour avoir testé entre autre sur l'autoroute le sportswitch perso j'aime beaucoup  :joyeux2: quel plaisir d'appuyer pas trop, reprise monstrueuse et s'envoler jusqu'à 200 en un rien  :bave2: Question durcissement de la direction on sent quand même la différence au contraire de ce que certains ont déjà dit  :moqueur2: enfin expérience personnelle inside  :joyeux2:

Arsouye:

--- Citation de: diox1 ---Pour avoir testé entre autre sur l'autoroute le sportswitch perso j'aime beaucoup  :joyeux2: quel plaisir d'appuyer pas trop, reprise monstrueuse et s'envoler jusqu'à 200 en un rien  :bave2: Question durcissement de la direction on sent quand même la différence au contraire de ce que certains ont déjà dit  :moqueur2: enfin expérience personnelle inside  :joyeux2:
--- Fin de citation ---

Perso, moi c'est sur le petite route sinueuse où je m'amuse le plus avec le sport switch.
La direction est durcie et devient par le fait plus precise, la course de l'accelarateuretant reduite, les sorties de virage sont plus rapide. Et pourtant je n'ais qu'une 100cv
Et puis je ne sais pas si sa joue, mais la tenue de route m'a l'aire améliorée une fois le bouton enclanché.
Question, lorsque l'on deconnecte l'ESP, le sport switch est il en fonctionnement? :oops:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique