Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Chassis sport, sportswitch et IDS+: vos avis

<< < (38/141) > >>

18Pouces:

--- Citation de: SHoo7 ---Oui c'est vrai que sur ce coup la on a fait l'amalgame entre chassis sport et IDS+... :oops:
--- Fin de citation ---

Pas de problème :cool4: ça arrive :roll:

Zebda:
Ben moi après quelques essais je trouve qu'avec le sport switch ça accélère plus franchement donc le 0-100km/h doit être bouclé plus rapidement, et donc je ne sais pas si Opel publie ses perfs avec ou sans... :?:

Pat06:

--- Citation de: Zebda ---Ben moi après quelques essais je trouve qu'avec le sport switch ça accélère plus franchement donc le 0-100km/h doit être bouclé plus rapidement, et donc je ne sais pas si Opel publie ses perfs avec ou sans... :?:
--- Fin de citation ---

Ouais, bonne question, car c'est clair que le peu de fois ou je l'ai testé, ca pousse vraiment plus!!  :cool:
Et pou répondre, je pense pas qu'Opel le prenne en compte, mais c'est tellement bizarre qu'ils n'en parlent pas....

Thtbear:

--- Citation de: Pat06 ---
--- Citation de: Zebda ---Ben moi après quelques essais je trouve qu'avec le sport switch ça accélère plus franchement donc le 0-100km/h doit être bouclé plus rapidement, et donc je ne sais pas si Opel publie ses perfs avec ou sans... :?:
--- Fin de citation ---

Ouais, bonne question, car c'est clair que le peu de fois ou je l'ai testé, ca pousse vraiment plus!!  :cool:
Et pou répondre, je pense pas qu'Opel le prenne en compte, mais c'est tellement bizarre qu'ils n'en parlent pas....
--- Fin de citation ---

Vous êtes sûr que c'est pas seulement une sensation de nervosité?
Car Opel indique que c'est juste l'amplitude de la pédale qui est réduite, donc dans ce cas, cela ne devrai jouer en rien sur les chronos.
Je serais curieux de connaître la différence au 0-100km/h dans les 2 modes.

Zul:
A mon avis SI il y a une différence sur le 0 à 100km/h avec ce sport switch opel ne serait pas passé à côté pour soliciter l'interet de cette option !... alors je doute de l'efficacité de ce bouton sur les performances de la voitures une fois enclenché  :moqueur3:
 :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique