Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Chassis sport, sportswitch et IDS+: vos avis
deconinck:
Si le virage est limité à 30 c'est qu'il doit y avoir une bonne raison.
Maintenant si ca vous amuse de le passer à 100 ou plus ben tant mieux pour vous jusqu'au jour ou l'un d'entre vous partira dans le decor et la vous pourrez constater les degats :colere1:
Kawa Z1000:
--- Citation de: tmarques ---
--- Citation de: Kawa Z1000 ---Non je vous rassure je l'ai pas mis dans le décor. Mais en glisse complète.
Pour l'histoire, c'est un virage limité à 30km/h. En arrivant chez mon pote il me dit qu'il le passe à 100. Alors là j'ai eu les boules. Donc on en à déduis que la route devait être sale.
Du coup on à décider de faire des tests. Donc je vais rassembler quelque pote clioteux. Entre autre 1.6 16v et RS.On va faire des comparo. Mais si au finale l'astra est à la ramasse, je vais voir mon vendeur pour lui rire au nez ;)
--- Fin de citation ---
Hum hum, un virage limité à 30km/h, et concours de qui à la plus grosse?
Mouais... :colere2: :colere3: :colere4:
--- Fin de citation ---
Qui t'as parlé de qui à la plus grosse. Si c'est pour dire ça tu peut ne pas posté. Je suis un fan de circuit que ce soit en voiture ou en moto. J'aime conaitre les limites du véhicule. Maintenant je suis pas un fou de la route. Perso bientôt j'ai l'intention de faire du circuit avec mes potes et un truc comme ça m'inquiète pour une voiture soit disans avec un chassis sport.
Kawa Z1000:
ok c'est pas grave...
tmarques:
--- Citation de: Kawa Z1000 ---Qui t'as parlé de qui à la plus grosse. Si c'est pour dire ça tu peut ne pas posté.
--- Fin de citation ---
Tout comme je peux poster pour dire ce que je pense, ça sert aussi à ça un forum.
--- Citation de: Kawa Z1000 ---Je suis un fan de circuit que ce soit en voiture ou en moto. J'aime conaitre les limites du véhicule. Maintenant je suis pas un fou de la route. Perso bientôt j'ai l'intention de faire du circuit avec mes potes et un truc comme ça m'inquiète pour une voiture soit disans avec un chassis sport.
--- Fin de citation ---
Je ne critique pas que tu veuilles tester ta voiture, et la pousser pour voir ce qu'elle a dans le ventre.
Les circuits (ou même les parkings le dimanche) servent parfaitement à ça, avec des potes on fait ça aussi.
Par contre, s'amuser à faire des excès de vitesse, prendre des virages à 3 fois la vitesse max autorisée pour voir si ça passe, perdre le contrôle du véhicule comme tu l'as fait, et co... je trouve ça passablement irrésponsable.
Et si qqu'un arrivait en face ?
Tu me répondras ptet que tu avais une parfaite visibilité... et si tu te manges, et que qqu'un qui arrive derrière se mange aussi à cause de toi, ou d'un morceau de ta voiture qui a volé ou je ne sais quoi ?
Enfin bref, je voulais juste dire que ce n'est pas très responsable.
Le circuit, c'est bien. Les tests sur les routes et ptites routes, ça l'est déjà beaucoup moins.
Fin du hors sujet.
flower bird:
Mais bon vous savez bien que les limitations de vitesse c'est que pour les mauvais conducteurs!! Les bons ils peuvent faire ce qu'ils veulent... (Ironie)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique