Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Chassis sport, sportswitch et IDS+: vos avis

<< < (23/141) > >>

pulpfiction:

--- Citation de: Kawa Z1000 ---Hier soir j'ai foutu l'astra en vrac à 80 dans un virage. Alors que dans le même virage j'ai mon pote qui y passe avec sa clio 1.6 16V à 100.
J'éspère que la route été sale. Sinon je vais voir le vendeur pour lui dire que sont chassis sport il vaut rien.
--- Fin de citation ---
Et au niveau des dégats?

deconinck:
Comment ca tu l'as mis en vrac ?? t'es parti dans le decor ?? L'esp s'est declenché ?? T'as fait un tete a queue ??

En tout cas c'est etonnant ce que tu dis parce que j'ai deja pris un rond point à 80 et l'esp s'est meme pas mis en route et je collais au bitume

Kawa Z1000:
Non je vous rassure je l'ai pas mis dans le décor. Mais en glisse complète.
Pour l'histoire, c'est un virage limité à 30km/h. En arrivant chez mon pote il me dit qu'il le passe à 100. Alors là j'ai eu les boules. Donc on en à déduis que la route devait être sale.
Du coup on à décider de faire des tests. Donc je vais rassembler quelque pote clioteux. Entre autre 1.6 16v et RS.On va faire des comparo. Mais si au finale l'astra est à la ramasse, je vais voir mon vendeur pour lui rire au nez ;)

tmarques:

--- Citation de: Kawa Z1000 ---Non je vous rassure je l'ai pas mis dans le décor. Mais en glisse complète.
Pour l'histoire, c'est un virage limité à 30km/h. En arrivant chez mon pote il me dit qu'il le passe à 100. Alors là j'ai eu les boules. Donc on en à déduis que la route devait être sale.
Du coup on à décider de faire des tests. Donc je vais rassembler quelque pote clioteux. Entre autre 1.6 16v et RS.On va faire des comparo. Mais si au finale l'astra est à la ramasse, je vais voir mon vendeur pour lui rire au nez ;)
--- Fin de citation ---

Hum hum, un virage limité à 30km/h, et concours de qui à la plus grosse?
Mouais...  :colere2:  :colere3:  :colere4:

pulpfiction:
Passer un virage limité à 30km/h à 100 c le meilleur moyen pour s'éclater(au propre comme au figuré! :colere2: )J'espère que ta frayeur t'auras remis les idées en place sinon bonne chance pour la prochaine fois! :colere3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique