Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Chassis sport, sportswitch et IDS+: vos avis

<< < (25/141) > >>

diox1:
Faut pas non plus vouloir défier les lois de l'adhérence  :moqueur1: et ton pote clioteux qui passe à 100 au lieu de 30 dans le virage c'est pas un kéké qui a surbaissé sa caisse et qui a scié 2 spires de ressort pour qu'elle ressemble à un kart ?? Ca colle peut être super bien à la route mais lorsque tu passeras sur un casse vitesse avec ton chassis sport ca ira tandis que lui déposera son chassis dessus  :cool2:

Kawa Z1000:

--- Citation de: diox1 ---Faut pas non plus vouloir défier les lois de l'adhérence  :moqueur1: et ton pote clioteux qui passe à 100 au lieu de 30 dans le virage c'est pas un kéké qui a surbaissé sa caisse et qui a scié 2 spires de ressort pour qu'elle ressemble à un kart ?? Ca colle peut être super bien à la route mais lorsque tu passeras sur un casse vitesse avec ton chassis sport ca ira tandis que lui déposera son chassis dessus  :cool2:
--- Fin de citation ---

Non, voiture d'origine. C'est pour celà que je me pose la question  :(
Je sais pas s'il n'y aurait pas un réglage de l'esp

diox1:
:colere2: ou bien défaut de fonctionnement de ton ESP  :oops: As-tu vu s'il s'est déclenché ?  pour souvenir tu peux désactiver l'ESP en appuyant 4sec sur le sportswitch   :colere7: Je ne te conseille toutefois pas de le faire  :oops: Ou bien à tes risques et périls  :cool2:

Kawa Z1000:

--- Citation de: diox1 ---:colere2: ou bien défaut de fonctionnement de ton ESP  :oops: As-tu vu s'il s'est déclenché ?  pour souvenir tu peux désactiver l'ESP en appuyant 4sec sur le sportswitch   :colere7: Je ne te conseille toutefois pas de le faire  :oops: Ou bien à tes risques et périls  :cool2:
--- Fin de citation ---

Je ne me souviens pas avoir vue de voyant. En même temps j'ai pas regardé. Par contre comme j'ai pas vue de bouton esp je croyais qu'il n'était pas déconectable. je vais vérifier qu'il est connecté.
Merci du renseignement

astrapower59:

--- Citation de: diox1 ---Faut pas non plus vouloir défier les lois de l'adhérence  :moqueur1: et ton pote clioteux qui passe à 100 au lieu de 30 dans le virage c'est pas un kéké qui a surbaissé sa caisse et qui a scié 2 spires de ressort pour qu'elle ressemble à un kart ?? Ca colle peut être super bien à la route mais lorsque tu passeras sur un casse vitesse avec ton chassis sport ca ira tandis que lui déposera son chassis dessus  :cool2:
--- Fin de citation ---

exactement, et sinon arretez aussi de comparer une puavre clio à nos astras, vraiment rien à voir et sinon c'est dangereux pour notre intégrité physique ce genre de défi.... :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique