Astra (H) > 1.8 : 125/140ch (aussi en Auto)
(H) Carnet d'entretien 1,8l
Patoune:
--- Citation de: flower bird ---D'autre part mon garage m'a dit qu'il suffit de venir quand INSP s'affiche sur le compteur kilométrique.
--- Fin de citation ---
Justement INSP s'affiche sur mon compteur journalier, en dessous le chiffre 0.
INSP = INSPECTION à priori.
Je pense que je vais prendre rdv prochainement....
flower bird:
--- Citation de: Patoune ---
--- Citation de: flower bird ---D'autre part mon garage m'a dit qu'il suffit de venir quand INSP s'affiche sur le compteur kilométrique.
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Et tu as combien de kilomètres?
Patoune:
--- Citation de: flower bird ---
--- Citation de: Patoune ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Et tu as combien de kilomètres?
--- Fin de citation ---
Un peu de 19000 Km...
Je viens de passer chez un garage OPEL (celui de la rue WURTZ - PARIS 13), qui m'a confirmé qu'une révision intermédiaire à 15000 km doit être réalisée !
flower bird:
--- Citation de: Patoune ---Un peu de 19000 Km...
Je viens de passer chez un garage OPEL (celui de la rue WURTZ - PARIS 13), qui m'a confirmé qu'une révision intermédiaire à 15000 km doit être réalisée !
--- Fin de citation ---
Et moi, à ma concession, on m'a affirmé qu'aucune révision intermédiaire n'est demandée!!!
marcf78:
Voilà j'ai mon carnet d'entretien tout neuf hum :cry: :o
Edition octobre 2002 donc pas trace d'Astra H et pourtant c'est un gros garage, ils doivent les distribuer par kg tous les jours les carnets d'entretien !
Prochaine révision annoncée dans 15000 km ou 1 an. Pourtant dans le carnet il est bien annoncé que dans un soucis de préservation des ressources naturelles les périodicités de renouvellement de l'huile ont été allongées, garage pollueur :colere1: :colere3: :colere4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique