Astra (H) > 1.8 : 125/140ch (aussi en Auto)
(H) Carnet d'entretien 1,8l
flower bird:
--- Citation de: marcf78 ---Voilà j'ai mon carnet d'entretien tout neuf hum :cry: :o
Edition octobre 2002 donc pas trace d'Astra H et pourtant c'est un gros garage, ils doivent les distribuer par kg tous les jours les carnets d'entretien !
Prochaine révision annoncée dans 15000 km ou 1 an. Pourtant dans le carnet il est bien annoncé que dans un soucis de préservation des ressources naturelles les périodicités de renouvellement de l'huile ont été allongées, garage pollueur :colere1: :colere3: :colere4:
--- Fin de citation ---
Attention! 1 an ou 30000km c'est pour l'astra G!!! J'avais aussi ce carnet d'entretien et quand je suis allée au bout d'un an pour la révision ils m'ont dit que ce n'était pas le bon moment!! Ils m'ont dit que c'est 2 ans ou 30000km, et qu'il suffit de suivre les INSP.
marcf78:
15 000 ou 1 an c'est le garage qui me l'a dit !
Dans le carnet d'entretien Astra G c'est déjà 30 000 km ou 1 an avec le programme ECOService ! Et jusqu'à 30 000 km ou 2 ans (50 000 pour les diesels) avec le programme ECOService-Flex. C'est donc bien les garages qui poussent à la consommation et qui vont même à l'encontre de la politique de protection de l'environnement de la maison mère :wink:
J'ai essayé de m'inscrire sur le site Opel Service et je me fais jeter : "Pour connaître votre plan d'entretien, rendez-vous chez votre réparateur agrée ! "
Je me marre quand je lis sur le site le slogan : "Opel. Des idées fraîches pour de meilleures voitures"
Ils ne rafraichissent pas souvent leur site web et les carnets d'entretien :cry:
Mate:
Hello!
Je remonte un peu ce topic, car ma voiture a passé les 30000km
Quand j'ai acheté ma GTC, le vendeur m'a dit que le prochain service il faut le faire quand il y a le voyant qui s'allume. J'hesite quand même à faire celui des 30000, mais sachant que celui des 15000 a été fait, qu'est-ce qui vaut mieux?
Merci :joyeux2:
Marcus69:
salut,
perso je l'ai faite celle des 30 000km (les vielles habitudes on la vies dure je prefere prevenir que guerrir.)
De memoire elle m'a couté ~120€, sinon content de ton 1.8l ??? Ton avis nous interesse
Mate:
j'ai fais que 600km pour le moment, mais très content :cool4:
Enfait, je suis allé chez Opel cet après-midi pour me renseigner sur ce service des 30000km et le type m'a dit entre 500 et 600 CHF (300-400€). Voilà pourquoi j'hésite à le faire tout de suite :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique