Astra (H) > 1.8 : 125/140ch (aussi en Auto)

(H) Carnet d'entretien 1,8l

(1/8) > >>

flower bird:
Amis possesseurs d'une astra H 1,8, pouvez vous me dire quel plan d'entretien vous suivez? Quelle est la date de version de votre carnet (4ème de couverture, en bas à droite)?

marcf78:
Réponse dans un mois au plus tard pour la version  :bave1:  pour le moment c'est le plan zéro euro zéro tracas

Patoune:

--- Citation de: flower bird ---Amis possesseurs d'une astra H 1,8, pouvez vous me dire quel plan d'entretien vous suivez? Quelle est la date de version de votre carnet (4ème de couverture, en bas à droite)?
--- Fin de citation ---

Hello flowerbird,

Nous sommes possesseurs de la même voiture. Et je m'interroge sur la périodicité des révisions.
Je suis à 19000km, la voiture est d'août 2004.
Par tél, un garage m'a informé que la périodicité était de 30000 Km ?!

Je me perds, le carnet d'entretien parle de 15000Km ? :colere2:

Qu'en penses-tu ?

flower bird:
Tu as quelle version  de carnet d'entretien? Car moi, avec la voiture livrée en Octobre 2004, j'ai eu un carnet où ne figure pas l'astra H!! Que la G. Et sur ce carnet, si tu es en programme d'entretien Flex, c'est la première révision au bout de 2 ans ou 30000km.
J'ai demandé à mon garage de me fournir le bon carnet, qui est d'ailleurs quasi incompréhensible...

flower bird:
D'autre part mon garage m'a dit qu'il suffit de venir quand INSP s'affiche sur le compteur kilométrique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique