Astra (H) > 1.8 : 125/140ch (aussi en Auto)
(H) Carnet d'entretien 1,8l
GTC-BREIZH:
Bon voila en démarrant ma voiture ce matin "INSP" c'est affiché sur mon compteur. Du je suis aller me renseigner pour les tarifs de la révision Chez Opel Brest.
Il me disent qu'il s'agit de la grande révision car je suis arrivé à 33 000 km
Le forfait coûte 318€ :vomi: pour faire une vidange en remplaçant filtre a huile, essence et pollen plus changement de bougies puis les points de contrôles de la voiture.
Ca coûte un bras (cf pub Renault :lol:) pour ce qu'il font quand même mais bon.
mimisouri:
Franchement je dois te dire que c'est pas chère. Moi je me trouve à 60Km de Paris proche de l'Eure et Loire et on me demandai pratiquement 400€ pour faire une petite révision. Au final je l'ai fais moi même et j'ai pu effacer l'INSP sur le compteur.
ded the cat:
Bonjour à tous,
J'ai cherché, mais pas trouvé.... Le carnet d'entretien livré avec la voiture est celui de la G. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quel kilométrage je dois faire la distribution sur ma voiture: astra 1.8l 125 cv essence de 2006. J'ai actuellement 79000 kms, et je pense que je ne dois pas être loin de l'intervention. Merci de vos réponses. :wink:
Devilsilver:
1.8l 125ch c'est 6ans ou 90 000km (confirmé par 2 garages et écrit dans carnet d'entretien de l'Opel)
ded the cat:
@ Devilsilver, Merci.
Encore une petite question, avez-vous une idée du prix chez Opel ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique