Astra (H) > 1.8 : 125/140ch (aussi en Auto)

(H) Carnet d'entretien 1,8l

<< < (6/8) > >>

PoloSyl:
Coucou !

Moi je vous conseille de faire vos révisions avant la "deadline"...
Par exemple chez Peugeot, si vous la faites après les km ou l'anniversaire, la garantie saute donc chez le Blitz ça doit être pareil...

Bref, moi je viens de faire la révision des 30.000 (ou 2 ans), résultat 320€ : changement bougies, vidange, filtres à air, essence et huile.
Bon le prix se justifie (si on peut dire ça.... :vomi:) car je suis en région parisienne...

Pour répondre à breed, la distri est à faire tous les 4 ans ou 60.000km selon mon garage. :desole:

SURTOUT quand vous allez faire une révision, n'oubliez pas la carte PASS (pas celle de chez Carrefour, hein  :mdr: :lol: :olautre:) car elle permet une mise à jour plus facile visiblement...  :oops:

Marcus69:
1.8l 125ch c'est 6ans ou 90 000km (confirmé par 2 garages et écrit dans carnet d'entretien de l'Opel)

mimisouri:
Salut à tous.
Lorsque je suis allée chez le concessionnaire en juin pour faire refaire le faisceaux électrique de la porte (300€), je me suis également renseigné pour le remplacement de la courroie.
Il m'a également confirmé 90 000 km.
Cependant, arrivée sur mon lieu de vacances, un énorme bruit d'eau c'est fait entendre, au final à 67 000 km j'ai du changé l'ensemble pompe à eau et courroie de distribution (500€).
Elle m'aura coutée cher cette voiture finalement.
Pour info je l'ai acheté début juin avec 65 000 km.
Comme quoi il ne faut pas forcément se fier au concessionnaire, chaque voiture est différente.

Shifoo:

--- Citation de: mimisouri le 01 août 2010 à 21:23:04 ---Salut à tous.
Lorsque je suis allée chez le concessionnaire en juin pour faire refaire le faisceaux électrique de la porte (300€), je me suis également renseigné pour le remplacement de la courroie.
Il m'a également confirmé 90 000 km.
Cependant, arrivée sur mon lieu de vacances, un énorme bruit d'eau c'est fait entendre, au final à 67 000 km j'ai du changé l'ensemble pompe à eau et courroie de distribution (500€).
Elle m'aura coutée cher cette voiture finalement.
Pour info je l'ai acheté début juin avec 65 000 km.
Comme quoi il ne faut pas forcément se fier au concessionnaire, chaque voiture est différente.

--- Fin de citation ---

Il faut tenir compte aussi de la date pour le changement, 5 ans ou 90k km.
Si tu dépasse la date c'est comme si tu avais fait les 90k.

PAr contre 500€ c'est dans un garage Opel ?

mimisouri:
Non c'était un garage citroën car je n'avais rien d'autre sur place. Par contre il s'agit bien de pièces opel.
C'est vrai la voiture avait 5 ans donc je devais changer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique