Astra (J) > GTC/OPC/Cascada
(J) Astra GTC/OPC (premières photos)
Nico82:
Mais pour l'Astra GTC c'est à peu prêt pareil! Il n'y a rien de tellement diffèrent par rapport à la berline. Mise à part l'arrière! Donc je vois pas en quoi vous dite que c'est pas terrible sur la nouvelle! Pour la plupart vous avez des GTC qui sont de simple Astra 3 portes et non des coupé!
Faut attendre un peu qu'Opel sorte un vrai coupé!
diabolix:
--- Citation de: Nico82 le 23 février 2010 à 10:51:58 ---Mais pour l'Astra GTC c'est à peu prêt pareil! Il n'y a rien de tellement diffèrent par rapport à la berline. Mise à part l'arrière! Donc je vois pas en quoi vous dite que c'est pas terrible sur la nouvelle! Pour la plupart vous avez des GTC qui sont de simple Astra 3 portes et non des coupé!
--- Fin de citation ---
De l'avant jusqu'au montant B, je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais après, c'est assez radicalement différent : ligne, phares, lunette arrière etc. :desole:
Mik10:
--- Citer ---faux, ce ne sont pas du tout les mêmes voitures! sinon j'aurais pris la 5 portes
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Mais après, c'est assez radicalement différent : ligne, phares, lunette arrière etc.
--- Fin de citation ---
:+1):
Pour une H j'opposais le style de la 3P au côté pratique de la 5P mais là, c'est le côté pratique opposé au coté moins pratique :o
Victoire de la 5P par KO au 1er round :lol:
Devilsilver:
--- Citation de: Nico82 le 23 février 2010 à 10:51:58 ---Mais pour l'Astra GTC c'est à peu prêt pareil! Il n'y a rien de tellement diffèrent par rapport à la berline. Mise à part l'arrière! Donc je vois pas en quoi vous dite que c'est pas terrible sur la nouvelle! Pour la plupart vous avez des GTC qui sont de simple Astra 3 portes et non des coupé!
--- Fin de citation ---
:pas-ca: ....hou , c'est un sujet a diviser le forum , ca ! :jesors: :dehors: nous sortons ... :pkg:
Grom89:
--- Fin de citation ---
L'avant est plus profilée aussi pour la GTC, le nez est plus pointu je crois :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique