Astra (J) > GTC/OPC/Cascada

(J) Astra GTC/OPC (premières photos)

<< < (14/308) > >>

Nico82:
Mais pour l'Astra GTC c'est à peu prêt pareil! Il n'y a rien de tellement diffèrent par rapport à la berline. Mise à part l'arrière! Donc je vois pas en quoi vous dite que c'est pas terrible sur la nouvelle! Pour la plupart vous avez des GTC qui sont de simple Astra 3 portes et non des coupé!
Faut attendre un peu qu'Opel sorte un vrai coupé!

diabolix:

--- Citation de: Nico82 le 23 février 2010 à 10:51:58 ---Mais pour l'Astra GTC c'est à peu prêt pareil! Il n'y a rien de tellement diffèrent par rapport à la berline. Mise à part l'arrière! Donc je vois pas en quoi vous dite que c'est pas terrible sur la nouvelle! Pour la plupart vous avez des GTC qui sont de simple Astra 3 portes et non des coupé!

--- Fin de citation ---
De l'avant jusqu'au montant B, je suis tout à fait d'accord avec toi.  Mais après, c'est assez radicalement différent : ligne, phares, lunette arrière etc.  :desole:

Mik10:

--- Citer ---faux, ce ne sont pas du tout les mêmes voitures! sinon j'aurais pris la 5 portes
--- Fin de citation ---

--- Citer ---Mais après, c'est assez radicalement différent : ligne, phares, lunette arrière etc.
--- Fin de citation ---

:+1):

Pour une H j'opposais le style de la 3P au côté pratique de la 5P mais là, c'est le côté pratique opposé au coté moins pratique  :o
Victoire de la 5P par KO au 1er round  :lol:

Devilsilver:

--- Citation de: Nico82 le 23 février 2010 à 10:51:58 ---Mais pour l'Astra GTC c'est à peu prêt pareil! Il n'y a rien de tellement diffèrent par rapport à la berline. Mise à part l'arrière! Donc je vois pas en quoi vous dite que c'est pas terrible sur la nouvelle! Pour la plupart vous avez des GTC qui sont de simple Astra 3 portes et non des coupé!

--- Fin de citation ---

:pas-ca: ....hou , c'est un sujet a diviser le forum , ca !  :jesors:  :dehors: nous sortons ... :pkg:

Grom89:

--- Fin de citation ---

L'avant est plus profilée aussi pour la GTC, le nez est plus pointu je crois  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique