Astra (J) > GTC/OPC/Cascada

(J) Astra GTC/OPC (premières photos)

<< < (15/308) > >>

TinselTown:

--- Citation de: Nico82 le 23 février 2010 à 10:51:58 ---Mais pour l'Astra GTC c'est à peu prêt pareil! Il n'y a rien de tellement diffèrent par rapport à la berline. Mise à part l'arrière! Donc je vois pas en quoi vous dite que c'est pas terrible sur la nouvelle! Pour la plupart vous avez des GTC qui sont de simple Astra 3 portes et non des coupé!
Faut attendre un peu qu'Opel sorte un vrai coupé!

--- Fin de citation ---

Tu as tout faux, en effet. Arrière radicalement différent (sauf les éléments propres à l'identité de l'Astra) avant plus pointu...

ALbeoOne:
la berline qui ressemble à la gtc :mdr:

Nico82:

--- Citation de: TinselTown le 23 février 2010 à 13:16:51 ---Tu as tout faux, en effet. Arrière radicalement différent (sauf les éléments propres à l'identité de l'Astra) avant plus pointu...

--- Fin de citation ---
On m'a mal compris!
Ce que je veux dire c'est que dans ceux que j'ai lu, il est écris que la nouvelle n'est pas térrible car c'est une simple Astra en trois portes mais c'était déjà pas le cas avec l'Astra GTC?

Grom89:
Je pense que chaque possesseur de GTC ici te diras que la GTC est très différente de la 5 portes  :cool2:

ALbeoOne:

--- Citation de: Grom89 le 23 février 2010 à 18:23:08 ---Je pense que chaque possesseur de GTC ici te diras que la GTC est très différente de la 5 portes  :cool2:

--- Fin de citation ---
:+1):
il n'y a qu'à regarder les photos :mrgrin:
sauf l'interieur, ou les tdb sont identiques :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique