Astra (J) > GTC/OPC/Cascada
(J) Astra GTC/OPC (premières photos)
micness:
--- Citation de: brutaltruse le 11 juillet 2012 à 21:32:10 ---éh bin 5 mois d'attente ça fait long, bon courage.
si c'est long, est-ce que c'est parce que la voiture doit avoir un kilomètrage donné avant que tu puisses en prendre possession??
--- Fin de citation ---
Non je l'ai commandé neuve le 4mars, ils l'on reçu en concession le 18 mai. Il l'on exposé en magasin pendant 2mois et 1jour et me la vende donc jeudi prochain.
brutaltruse:
ok, pour infos tu as pu économisé combien par rapport au prix initial en choisissant cette formule??
micness:
--- Citation de: brutaltruse le 11 juillet 2012 à 21:39:18 ---ok, pour infos tu as pu économisé combien par rapport au prix initial en choisissant cette formule??
--- Fin de citation ---
Prix avec tout les option 25600 euros (sans carte grise, ni tatouage des vitres, sans plaques...)
rachat de ma GTC H 4000 + 4000 d'avantage client + en gros 2400 euros d'économie avec un véhicule de direction.
je la paie au final clé en main avec pose des plaques carte grise... 15200 avec pack assistance, alarme antivol, vitre surteintés, pédalier alu, tapid 3d, peintures des jantes noires.
donc entre 2400e et 3000é d'économie.
brutaltruse:
ma foi si la voiture reste dans le showroom, 2400 euros d'économie juste pour attendre un peu plus longtemps c'est toujours pas mal.
Toska54190:
Un entreprise en Allemagne de revêtement, pour les voitures viens de publié des photos de l'astra OPC
Couleur d'origine : Noir
Nouvelle couleur : Bleu mat avec sticks sur jante, béquet, prise d'air....
J’adore !!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique