Astra (J) > GTC/OPC/Cascada

(J) Astra GTC/OPC (premières photos)

<< < (297/308) > >>

brutaltruse:
tous les articles disent les mêmes choses, mais pas un mentionnent que seule l'astra opc dispose de sièges avant possédant la norme agr (organisme qui défini les normes des sièges concernant la santé du dos).

de toute façon, juste en voyant les photos, les sièges de l'astra ont l'air bien plus confortable de ceux de la concurrence.

Toska54190:
Le savez vous ! En Angleterre, après avoir passer commande de leurs voiture (Vauxhall) ils peuvent suivre l'évolution de leur commande en 4 étapes (2éme photo).... En France jamais on l'auras !

brutaltruse:
j'imagine les types qui vont aller voir  3 à 4 fois par jours si le status de leur voiture a bougé, et rager 9 fois sur 10 quand ils verront que rien n'a bouger.

pour ma part ça serait insupportable  :lol:

micness:

--- Citation de: brutaltruse le 11 juillet 2012 à 20:47:12 ---j'imagine les types qui vont aller voir  3 à 4 fois par jours si le status de leur voiture a bougé, et rager 9 fois sur 10 quand ils verront que rien n'a bouger.

pour ma part ça serait insupportable  :lol:

--- Fin de citation ---

j'attend ma voiture depuis le 4 mars (voiture de direction) j'aurais rager 10 fois sur 10 ! je l'ai dans une semaine maintenant je compte le nombre de minutes !

brutaltruse:

--- Citation de: micness le 11 juillet 2012 à 21:13:52 ---
j'attend ma voiture depuis le 4 mars (voiture de direction) j'aurais rager 10 fois sur 10 ! je l'ai dans une semaine maintenant je compte le nombre de minutes !

--- Fin de citation ---

éh bin 5 mois d'attente ça fait long, bon courage.

si c'est long, est-ce que c'est parce que la voiture doit avoir un kilomètrage donné avant que tu puisses en prendre possession??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique