Astra (J) > GTC/OPC/Cascada
(J) Astra GTC/OPC (premières photos)
brutaltruse:
salut, est-ce que vous avez remarqué qu'en belgique et au luxembourg sur le configurateur pour l'astra opc le nombre d'options en plus par rapport au configurateur français :o
c'est juste quand même impressionnant le fossé qu'il y a entre les différents configurateurs.
j'espère qu'il s'étoffera rapidement.
TITI53:
c'est même frustrant sachant que les lignes de montage sont les mêmes :boude:
brutaltruse:
et j'ai configuré une gtc 1,6L 180ch, et une opc, il y a plus d'options sur la 180ch, et une chose qui m'a choqué c'est que sur la opc il n'y a pas d'anti brouillard alors que la 180ch les a de série :bizarre1:
GuiguiTC67:
--- Citation de: brutaltruse le 11 juin 2012 à 23:34:24 ---et j'ai configuré une gtc 1,6L 180ch, et une opc, il y a plus d'options sur la 180ch, et une chose qui m'a choqué c'est que sur la opc il n'y a pas d'anti brouillard alors que la 180ch les a de série :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Sont pas inclus dans les optiques ?? :reflexion:
Toska54190:
--- Citation de: brutaltruse le 11 juin 2012 à 23:34:24 ---et j'ai configuré une gtc 1,6L 180ch, et une opc, il y a plus d'options sur la 180ch, et une chose qui m'a choqué c'est que sur la opc il n'y a pas d'anti brouillard alors que la 180ch les a de série :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Les anti brouillard son inclue dans les optiques... Comme sur l'insignia.... Pour les options, le site va bientôt être mis à jour, il attende la sortie officiel de la voiture....Pour nous français.... Comme pour la GTC, ils ont attendue la sortie officiel est les expositions, dans la plupart des concessions pour pouvoir mettre à jours leurs site internet....Quand j'ai passer commande en concession, le configurateur de la GTC n'étais pas complet, mes le vendeur avais toutes les options....Il font en même temps du marketing....Tu voie aucune options sur leur site, donc obliger de te diriger vers une concession. :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique