Astra (J) > GTC/OPC/Cascada
(J) Astra GTC/OPC (premières photos)
zorba:
--- Citation de: Toska54190 le 12 juin 2012 à 16:02:35 ---Tu voie aucune options sur leur site, donc obliger de te diriger vers une concession. :smiley:
--- Fin de citation ---
Ou tu vas voir ailleurs :smiley:
brutaltruse:
les anti brouillard inclus dans les optiques, ils pourraient le mentionner, car on ne le voit pas du tout, d'autant que le phare en lui même à l'air plus petit, entre les bi-xénons, les veilleuses, les clignotants et les feux diurnes et donc plus les anti brouillards, ça fait beaucoup de monde pour pas beaucoup de place.
je viens de penser à autre chose, question inutile :oops: peut être mais, ça risque pas de surchauffer l'optique avec toutes ces ampoules??? et avoir encore des problèmes à ce niveau comme sur les H?
--- Citation de: zorba le 12 juin 2012 à 19:35:28 ---Ou tu vas voir ailleurs :smiley:
--- Fin de citation ---
ah ça c'est clair, le manque d'infos c'est à double tranchant et je serais plutôt à voir ailleurs ce que je ne vois pas ici.
Tonton 16v:
Les xénons sa chauffe pas et les led non plus :smiley:
brutaltruse:
pour les leds oui je savais par contre pas pour les xénons, merci :bon:
Toska54190:
Aujourd'hui pire que heureux !!!!!! Non j'ai pas commander l'astra opc ^^
Opel ressort leur......GSI sur l'astra GTC double sortie de pot, modification par-choc avant.....Surement un kit OPC Line 2 également ^^ Des petite photos avec toi panoramique !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique