Astra (J) > GTC/OPC/Cascada
(J) Astra GTC/OPC (premières photos)
astrajetessai:
Je vous posterai les photos le plus rapidement possible :wink:
Je croise les doigts pour toi toska que tu la reçois au plus vite :cool5:
Toska54190:
Les siege de la future Astra GTC OPC !
Sièges avec de nouveaux matériaux organiques, économiser 45 % en poids sur la coque
Expérience de conduite plus sportive et dynamique que jamais
Premier siège dans le segment coupé sportif compact certifié par des experts AGR
Les ingénieurs ont utilisé une feuille d'injection organiques moulés dans la coque du siège , résulta, un gain de poids de 45 pour cent par rapport à une coque conventionnelle. La feuille est remplie d'un matériau composer de polyamide et fibre de verre. Le nouveau matériau est à la fois agile et fort....
Opel est le premier fabricant mondial d'automobiles à utiliser ce matériau dans la coquille d'un siège de voiture
Tonton 16v:
C' est pas du recaro :reflexion:
GuiguiTC67:
--- Citation de: Toska54190 le 26 janvier 2012 à 18:31:17 ---Les siege de la future Astra GTC OPC !
Sièges avec de nouveaux matériaux organiques, économiser 45 % en poids sur la coque
Expérience de conduite plus sportive et dynamique que jamais
Premier siège dans le segment coupé sportif compact certifié par des experts AGR
Les ingénieurs ont utilisé une feuille d'injection organiques moulés dans la coque du siège , résulta, un gain de poids de 45 pour cent par rapport à une coque conventionnelle. La feuille est remplie d'un matériau composer de polyamide et fibre de verre. Le nouveau matériau est à la fois agile et fort....
Opel est le premier fabricant mondial d'automobiles à utiliser ce matériau dans la coquille d'un siège de voiture
--- Fin de citation ---
Trop beau mais le confort :bizarre1:
BBT:
Ben le confort c'est quand t'es bien tenu, pas quand c'est mou.
J'ai plus l'astra et rien que pour les sièges je la regrette.
Les sièges en cuir étaient bien durs, mais on était tenus.
Sur ma DS3, les sièges sont lus enveloppant mais archi-mous, donc on se balade dans le siège et du coup, j'prends mal au dos.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique