Astra (J) > GTC/OPC/Cascada
(J) Astra GTC/OPC (premières photos)
nietsch:
--- Citation de: Mathieu147 le 23 janvier 2012 à 16:05:58 ---Mon Astra 5 portes est blanche (mais je ne sais pas lequel :mrgrin:), et chez le concessionnaire où je l'ai achetée, il y avait une GTC blanche aussi (je ne sais pas lequel non plus :mrgrin:), mais d'un blanc complètement différent. Des reflets plus gris/bleu, c'est assez difficile à décrire, mais en tout cas, en voyant les voitures côte à côte, ça n'a rien à voir.
--- Fin de citation ---
Le blanc dont tu parles est le blanc minéral avec un effet perle. Mais ça n'as rien a voir avec le blanc Olympique ou Glacier. Je pense que le blanc Olympique était le nom donné au blanc Glacier pour les modèle spéciaux lors du lancement de la voiture.
Toska54190:
--- Citation de: nietsch le 23 janvier 2012 à 22:08:03 ---Le blanc dont tu parles est le blanc minéral avec un effet perle. Mais ça n'as rien a voir avec le blanc Olympique ou Glacier. Je pense que le blanc Olympique était le nom donné au blanc Glacier pour les modèle spéciaux lors du lancement de la voiture.
--- Fin de citation ---
Ces exactement sa ! :) Mais je dirais plus un gris minéral ces du métalliser (Option à 520€) alors que blanc sa reste du laquée :)
nietsch:
--- Citation de: Toska54190 le 23 janvier 2012 à 22:14:17 ---Ces exactement sa ! :) Mais je dirais plus un gris minéral ces du métalliser (Option à 520€) alors que blanc sa reste du laquée :)
--- Fin de citation ---
en faite la couleur dont je parle est appelée "blanc minéral" sur le site opel suisse et "gris lumière" sur le site français
Toska54190:
--- Citation de: nietsch le 23 janvier 2012 à 22:25:25 ---en faite la couleur dont je parle est appelée "blanc minéral" sur le site opel suisse et "gris lumière" sur le site français
--- Fin de citation ---
Ah oui j'avais pas vue tu est de suisse ^^ ses plus cher chez vous ou moins cher ?
nietsch:
--- Citation de: Toska54190 le 23 janvier 2012 à 22:47:15 ---Ah oui j'avais pas vue tu est de suisse ^^ ses plus cher chez vous ou moins cher ?
--- Fin de citation ---
Pour ce qui est peinture c'est a peu près le même prix, pour la voiture l'entrée de gamme est environ 10% plus cher.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique