Astra (J) > GTC/OPC/Cascada
(J) Astra GTC/OPC (premières photos)
haussys:
le pire c'est l'intérieur, c'est du plastique dur presque partt la H faisait mieux au niveau matériau
Toska54190:
--- Citation de: opc pierrot 87 le 28 novembre 2011 à 14:06:31 ---Ok :oops: j'ai lu trop vite... 129 CV CEE ??? par contre c'est 121KW = 165 CV DIN
C'est le seul moteur mazout proposé pour l'instant :wink:
--- Fin de citation ---
Pour le moment seul 1 moteur en diesel...Mes pour 2012, dans mes message précédent je confirme la sortie de 2 diesels en 1.7l 110CV et 1.7l 130cv :) Au alentour de de juillet août Opel a prévu de supprimer la boite manuelle et de passer a seulement du automatique.... :-1(:
Tonton 16v:
--- Citation de: Toska54190 le 28 novembre 2011 à 20:00:26 ---Opel a prévu de supprimer la boite manuelle et de passer a seulement du automatique.... :-1(:
--- Fin de citation ---
Bizare ce choix , il vont pas en vendent beaucoup :bizarre1:
Toska54190:
--- Citation de: Tonton 16v le 28 novembre 2011 à 20:05:15 ---Bizare ce choix , il vont pas en vendent beaucoup :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Oui c'est une info qui sort tout droit de russelsheim quand j’étais sur les lieux....Donc je pense pas que se soit une blague ! :bizarre1:
haussys:
c'est du opel tt cracher, des infos et des contre-infos.
Un commercial m'a dit qu'opel prévoyait de ne vendre que des séries limitées :combat2: ils sont même pas au courant de la stratégie
Sinon s'ils comptent réellement ne la vendre qu'en boite auto , soit leur boite auto égale ou dépasse la boite dsg soit ils vont en vendre une dizaine tt au plus
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique