Je suis désolé mais là ! je dois poussé un coup de gueule... Et quel bande de con ces journalistes !!!Vraiment jamais content... Toujours un truc à redire, ils sont payé par les marques ou quoi ?Les -- Diesel décevant- Dynamisme en berne- Habitabilité inchangée- Détails de finitionExcusez moi, mais monter dans la nouvelle astra, et regardez la votre. Quand je lis que le détail de finition est un point négatif, je suis fou de rage... Surtout quand je monte dans une mégane et qu'ils disent que c'est convivial... Non il faut arrêter de prendre des gens pour des abrutis... En plus avec tous ses peknos qui ne jugent que par la qualité du plastique : si c'est mou ou pas...Bref pour moi cet article est tout sauf objectif... Et "habilité inchangé"... avec tous les rangements comparé à notre Astra actuel... De plus vous avez vu, l'astra futur ils l'appellent i "(...)Au style ramassé de l'ancienne génération, l'Astra 4 (ou "i" selon la nomenclature utilisée)" Je veux pas relancer un débat qui a déjà eu lieu sur le forum, mais faudrait vraiment accordé les violons...Là je suis sur les nerfs...
Petit essai de l'Opel Astra 1.7 CDTI 125 également sur L'Argus.http://www.argusauto.com/actualite-automobile/essais-auto/opel-astra-17-cdti-125-montee-en-gamme/index.cfm?action=2&IDArt=163868&IDRub=2&page=1Bien vu... * Style délié et dynamique * Rapport prix-prestations attractif et niveau d'équipement élevé intégrant des systèmes inédits à ce niveau de gamme * Comportement routier encore amélioréA revoir... * Moteur rugueux, sonore et creux à bas régime * Présentation intérieure gâchée par des accostages peu soignés * Suspensions raides et sièges fermes pénalisant le confort
Lisez le nouvelle auto plus, sur le sujet quelle voiture est a conseiller au sein des marques , quand je voit que chez Renault il y a plus de voiture "Good" que chez Peugeot ou autre j'ai envie de ,enfin sa montre leur subjectivité
Sinon je pense aussi que les premiers essai presse sont fait sur des voitures de pré série, et fait exprés pour pouvoir corriger le tir. Après c'est sur c'est dommage, car les gens vont retenir ça alors que la qualité va s'améliorer
si de "beaux plastiques" sont ceux de chez renault, alors moi je préfère largement mes plastiques laids d'Opel.
Ce que je reproche surtout à Opel c'est de ne pas avoir une version "Luxe" un peu comme la Carat chez VW ou Privilège chez Renault!Car la Cosmo ok c'est bien mais comparer à la concurrence il manque beaucoup de chose je trouve
...Initiale pour renault il me semble
c'est bien la privilege car l'initiale n'est pas dispo sur megane, mais sur laguna, donc si on compare a segment identique, une privilège n'a rien de + qu'une cosmopar contre carat edition chez VW ou ambition luxe ou exclusive line chez audi, la c'est sur que c'est la classe
Oui je voulais parler de l'initiale mais elle n'existe plus chez la nouvelle Mégane (viens de voir sur leur configurateur)Voilà je parle bien d'une finition Luxe