Astra (H) > Questions générales

(H) Fermeture automatique des vitres

<< < (10/28) > >>

oastra:
tu les as bien toutes baissées à fond, et tu laisses le doigt pdt toute la remontée jusqu'à entendre un clac pour chaque vitre à activer ?

lalfiste:
contact mis,baissé les deux vitres et remonter en tenant la vitre conducteur puis la vitre passager mais aucun claquement !! rien !!comprend pas :(

john john 67:
bonjours désolé si je v faire du hors sujet mais si il faut l'activer ou si c deja activer peut on le desactiver aussi se systeme de lever des vitre avec telecomande

Jim:

--- Citation de: john john 67 le 14 septembre 2006 à 18:48:16 ---bonjours désolé si je v faire du hors sujet mais si il faut l'activer ou si c deja activer peut on le desactiver aussi se systeme de lever des vitre avec telecomande

--- Fin de citation ---

Ca servirait a quoi de le desactiver?

Benspeed02:

--- Citation de: john john 67 le 14 septembre 2006 à 18:48:16 ---bonjours désolé si je v faire du hors sujet mais si il faut l'activer ou si c deja activer peut on le desactiver aussi se systeme de lever des vitre avec telecomande

--- Fin de citation ---

C'est sur qu'on doit pouvoir le désactiver, mais bon comme le dit Jim à quoi servirait de le désactiver ? C'est un système assez pratique qui évite de remonter dans la voiture, de remettre le contact pour pouvoir refermer les vitres  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique