Astra (H) > Questions générales
(H) Fermeture automatique des vitres
magic:
--- Citation de: Jim le 14 septembre 2006 à 18:52:02 ---Ca servirait a quoi de le desactiver?
--- Fin de citation ---
oui je ne vois pas pourquoi en effet :bizarre2:
john john 67:
ben pourquoi faut'il alors l'activer je trouve ça bizarre moi d'activer un truc que tout le monde pourrait avoir automatiquement
si c fais de tel façon qu'il fo l'activer y a bien une raison et ptet que pour une autre il faut le desactiver
je veux pas rentrer dans une serie x files mais bon je me pose la question c tout désolé du hs
magic:
--- Citation de: john john 67 le 14 septembre 2006 à 19:14:56 ---ben pourquoi faut'il alors l'activer je trouve ça bizarre moi d'activer un truc que tout le monde pourrait avoir automatiquement
si c fais de tel façon qu'il fo l'activer y a bien une raison et ptet que pour une autre il faut le desactiver
je veux pas rentrer dans une serie x files mais bon je me pose la question c tout désolé du hs
--- Fin de citation ---
moi il etait activé d'origine :roll:
john john 67:
ben c'est ça... que je comprend pas pourquoi il faut abolument l'activer dans ton cas ptet quelqu'un là fais avant à la preparation mais pourquoi c pas fait d'origine il y a ptet une raison comme ça personne se pose la question
mais bon je me retire sinon je vais me faire :combat3:
a plus
magic:
il me semble que sur la civic, le speedlock est à activer également par une manip :wink:
c'est si au cas ou tu ne veux pas cette fonction, tu ne l'actives pas :bizarre2:
oui moi c'était d'origine je ne sais pas pourquoi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique