Astra (H) > Questions générales

(H) Fermeture automatique des vitres

<< < (11/28) > >>

magic:

--- Citation de: Jim le 14 septembre 2006 à 18:52:02 ---Ca servirait a quoi de le desactiver?

--- Fin de citation ---

oui je ne vois pas pourquoi en effet  :bizarre2:

john john 67:
ben pourquoi faut'il alors l'activer je trouve ça bizarre moi d'activer un truc que tout le monde pourrait avoir automatiquement
si c fais de tel façon qu'il fo l'activer y a bien une raison et ptet que pour une autre il faut le desactiver

je veux pas rentrer dans une serie x files mais bon je me pose la question c tout désolé du hs

magic:

--- Citation de: john john 67 le 14 septembre 2006 à 19:14:56 ---ben pourquoi faut'il alors l'activer je trouve ça bizarre moi d'activer un truc que tout le monde pourrait avoir automatiquement
si c fais de tel façon qu'il fo l'activer y a bien une raison et ptet que pour une autre il faut le desactiver

je veux pas rentrer dans une serie x files mais bon je me pose la question c tout désolé du hs

--- Fin de citation ---

moi il etait activé d'origine  :roll:

john john 67:
ben c'est ça... que je comprend pas pourquoi il faut abolument l'activer dans ton cas ptet quelqu'un là fais avant à la preparation mais pourquoi c pas fait d'origine il y a ptet une raison comme ça personne se pose la question
mais bon je me retire sinon je vais me faire  :combat3:

a plus

magic:
il me semble que sur la civic, le speedlock est à activer également par une manip  :wink:

c'est si au cas ou tu ne veux pas cette fonction, tu ne l'actives pas  :bizarre2:

oui moi c'était d'origine je ne sais pas pourquoi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique