Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

sebaga57 [Projet Astra TT]

<< < (5/62) > >>

sebaga57:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 15 septembre 2009 à 22:39:33 ---Très bon choix pour le moteur, tu ne sera pas déçu  :bien:. Et ce petit village près de Sarreguemines, comment s'apelle t'il car je suis de Saint-Avold  :wink:

--- Fin de citation ---

Merci beaucoup :wink:
Pour le village, c'est juste à côté de Rohrbach-lès-Bitche. Tu dois surement connaître aussi si tu viens de Saint-Avold.

GTCSpirit57:

--- Citation de: sebaga57 le 15 septembre 2009 à 23:42:05 ---Merci beaucoup :wink:
Pour le village, c'est juste à côté de Rohrbach-lès-Bitche. Tu dois surement connaître aussi si tu viens de Saint-Avold.

--- Fin de citation ---

Oui oui je connais même si je n'y vais pas très souvent lol, il y a trop d'accent ALSAAAAACIENS la bas, SA M'ENERFFFFFFFFFFFFFFFFF  :moqueur3:

nietsch:
 :bienvenue-af:

Salut, tu es le 5000ème membre  :bon:

Il y avait un petit jeu pour savoir quelle serait la voiture du 5000ème membre.

Alors tu roules avec quoi actuellement.

ça m'arrangerait que tu dises une Peugeot 205  :cool2:

sebaga57:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 15 septembre 2009 à 23:59:56 ---Oui oui je connais même si je n'y vais pas très souvent lol, il y a trop d'accent ALSAAAAACIENS la bas  :moqueur3:

--- Fin de citation ---

:dehors: Ca c'est fait  :lol:. En fait, ça va, y'en a pas tant que ça. L'accent alsacien, c'est plutôt en Alsace d'abord.  :moqueur2:

GTCSpirit57:
lol, pas d'accord mais bon, c'est pas GRAFF  :mdr: ! Sinon tu comptes acheter la twintop neuve ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique