Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
sebaga57 [Projet Astra TT]
Gtc003:
Au fait bravo sebaga57 :joyeux2: tu es officiellement le 5000ème membre du fofo :+1):
hop ton premier karma :cool5:
sebaga57:
--- Citation de: nietsch le 16 septembre 2009 à 00:00:42 --- :bienvenue-af:
Salut, tu es le 5000ème membre :bon:
Il y avait un petit jeu pour savoir quelle serait la voiture du 5000ème membre.
Alors tu roules avec quoi actuellement.
ça m'arrangerait que tu dises une Peugeot 205 :cool2:
--- Fin de citation ---
Merci :wink:.
Yeah, 5000ème membre, ça c'est cool. :smiley: Faut faire la fête moi je dis. :content:
Et bien je roule actuellement en Ford Mondeo tdci 115 de 2004 et juste avant, j'étais chez Opel et je roulais en Corsa B. J'ai également eu un Zafira en prêt après un accident. Mais actuellement, c'est donc une mondéo qui sera remplacée par l'Astra Twintop l'année prochaine.
--- Citation de: GTCSpirit57 le 16 septembre 2009 à 00:08:16 ---lol, pas d'accord mais bon, c'est pas GRAFF :mdr: ! Sinon tu comptes acheter la twintop neuve ?
--- Fin de citation ---
Comment ça pas d'accord ? :mdr: Non mais tu n'as pas connu les bonnes personnes, c'est pour ça.
Pour la Twintop, je pense plutôt me diriger vers une occasion de 2009 ou 2008 maximum.
--- Citation de: gtc003 le 16 septembre 2009 à 00:10:09 ---Au fait bravo sebaga57 :joyeux2: tu es officiellement le 5000ème membre du fofo :+1):
hop ton premier karma :cool5:
--- Fin de citation ---
Je suis très heureux de vous avoir apporté le 5000ème membre avec mon inscription. De plus l'accueil est très sympa et les membres me semblent très cool également. Y'a juste GTCSpirit57 qui m'embête :mdr:
Merci encore pour cet accueil chaleureux, je me sens déjà très bien ici.
Et puis on sort le champagne maintenant, 5000 membres ça se fête. :joyeux2: :content: :winner:
ptitoto:
En tant que 5000ième membre tu te dois de montrer l'exemple en utilisant la touche Modifier afin de ne pas faire plusieurs posts à la suite :cool2: :moqueur1:
:wink:
GTCSpirit57:
Par contre
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
ptitoto:
--- Citation de: ptitoto le 16 septembre 2009 à 00:21:07 ---En tant que 5000ième membre tu te dois de montrer l'exemple en utilisant la touche Modifier afin de ne pas faire plusieurs posts à la suite :cool2: :moqueur1:
:wink:
--- Fin de citation ---
:cool2: fatigué on dirait mon ptit spirit :moqueur1:
Merci sebaga57 c'est mieux comme ça :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique