Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
sebaga57 [Projet Astra TT]
Devilsilver:
j ai des questions ;
quelle village du 57 ? et quelle Astra ? H, J , motorisation etc...? :smiley:
savyan:
:bienvenue-af:
sebaga57:
Merci pour l'accueil :bien:
--- Citation de: LeLoup le 15 septembre 2009 à 19:28:26 ---oh oui elle est belle la twintop bon choix, frimeur :cool: :wink:
--- Fin de citation ---
:cool: C'est surtout un rêve. Et je confirme, c'est la plus belle des CC à mon goût.
--- Citation de: Devilsilver le 15 septembre 2009 à 19:50:45 --- :bienvenue-af: salut camarade du 57 :joyeux2:
--- Fin de citation ---
La moselle en forçe ? :wink: :smiley:
--- Citation de: ALbeoOne le 15 septembre 2009 à 20:04:57 ---en voilà un qui sait ce qu'il veut :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Exactement :D Je pourrais déjà l'avoir maintenant, mais je préfère la prendre pour le début des beaux jours.
--- Citation de: ptitoto le 15 septembre 2009 à 20:05:28 ---
Ce qui y a de bien c'est que si on passe en Moselle on est obligé de tombé sur un membre du forum, c'est pire que des champignons la-bas :mdr:
--- Fin de citation ---
:mdr: C'est qu'on a bon goût en Moselle.
sebaga57:
--- Citation de: Devilsilver le 15 septembre 2009 à 20:11:54 ---j ai des questions ;
quelle village du 57 ? et quelle Astra ? H, J , motorisation etc...? :smiley:
--- Fin de citation ---
Village: A 20km de Sarreguemines, plus facile à situer comme ça.
Pour l'Astra, une Astra H TwinTop 1.9 CDTI, ensuite le reste à voir plus précisemment, je ne suis pas encore entièrement fixé. :wink:
GTCSpirit57:
--- Citation de: sebaga57 le 15 septembre 2009 à 20:46:50 ---Village: A 20km de Sarreguemines, plus facile à situer comme ça.
Pour l'Astra, une Astra H TwinTop 1.9 CDTI, ensuite le reste à voir plus précisemment, je ne suis pas encore entièrement fixé. :wink:
--- Fin de citation ---
:bienvenue-af: ! Très bon choix pour le moteur, tu ne sera pas déçu :bien:. Et ce petit village près de Sarreguemines, comment s'apelle t'il car je suis de Saint-Avold :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique