Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

sebaga57 [Projet Astra TT]

<< < (4/62) > >>

Devilsilver:
j ai des questions ;

quelle village du 57 ? et quelle Astra ? H, J , motorisation etc...?  :smiley:

savyan:
 :bienvenue-af:

sebaga57:
Merci pour l'accueil  :bien:

--- Citation de: LeLoup le 15 septembre 2009 à 19:28:26 ---oh oui elle est belle la twintop bon choix, frimeur  :cool:  :wink:

--- Fin de citation ---

:cool: C'est surtout un rêve. Et je confirme, c'est la plus belle des CC à mon goût.

--- Citation de: Devilsilver le 15 septembre 2009 à 19:50:45 --- :bienvenue-af: salut camarade du 57  :joyeux2:

--- Fin de citation ---

La moselle en forçe ? :wink: :smiley:

--- Citation de: ALbeoOne le 15 septembre 2009 à 20:04:57 ---en voilà un qui sait ce qu'il veut :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Exactement  :D Je pourrais déjà l'avoir maintenant, mais je préfère la prendre pour le début des beaux jours.

--- Citation de: ptitoto le 15 septembre 2009 à 20:05:28 ---

Ce qui y a de bien c'est que si on passe en Moselle on est obligé de tombé sur un membre du forum, c'est pire que des champignons la-bas  :mdr:

--- Fin de citation ---

:mdr: C'est qu'on a bon goût en Moselle.

sebaga57:

--- Citation de: Devilsilver le 15 septembre 2009 à 20:11:54 ---j ai des questions ;

quelle village du 57 ? et quelle Astra ? H, J , motorisation etc...?  :smiley:

--- Fin de citation ---

Village: A 20km de Sarreguemines, plus facile à situer comme ça.

Pour l'Astra, une Astra H TwinTop 1.9 CDTI, ensuite le reste à voir plus précisemment, je ne suis pas encore entièrement fixé. :wink:

GTCSpirit57:

--- Citation de: sebaga57 le 15 septembre 2009 à 20:46:50 ---Village: A 20km de Sarreguemines, plus facile à situer comme ça.

Pour l'Astra, une Astra H TwinTop 1.9 CDTI, ensuite le reste à voir plus précisemment, je ne suis pas encore entièrement fixé. :wink:

--- Fin de citation ---

:bienvenue-af: ! Très bon choix pour le moteur, tu ne sera pas déçu  :bien:. Et ce petit village près de Sarreguemines, comment s'apelle t'il car je suis de Saint-Avold  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique