Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) vitesse maxi du cdti 150 ch

<< < (12/14) > >>

saha63:
Idem 210 km/h. (bridé)  :nul:

jb26:
220 km/h compteur pour ma par sur le plat avec des jante 17" au lieu de 16" a l'origine

drik-c:

--- Citation de: nissart78 le 27 décembre 2012 à 10:39:11 ---220 km/h au compteur, j'allais passer la 6ème quand soudain  :pas-ca: code erreur 2345a (P0234 Condition de suralimentation du moteur - limite dépassée)... j'en suis sur qu'elle prend plus !

--- Fin de citation ---
sa ta allumé le voyant avec la voiture et la clé?
sa me la déjas fait quelque fois quand je m'autorisait des petit plaisir sur route sinueuse ou autoroute, et une fois le voyant allumé plus rien dans le sac, la voiture ralenti et limite je me retrouve avec 85cv sous la pédale.
ces normal en faite? ces car la voiture a atteint ces limite :reflexion:

drik-c:
j'ai hésité a la faire la blague findus ^^
pour ma part sa me la fait vendredi dernier, et je n'étais pourtant "que" a 190km, alors que comme tout le monde je les déja plafonné a 220 compteur sans pour autant que le voyant s'allume et quel ralentisse ensuite.
mais bon la derniere fois j'ai peut étre trop poussé  les rapport je pense :cool2: sa a du joué a mon avis.

par sécurité demain elle a rendez-vous pour un diag

drik-c:
ouai je viens de le faire, 
je savais pas comment faire, et en fouinent sur le forum j'ai trouvé un message qui me disait de faire se que tu me dit.

j'en est 2 qui s'affiche :le 1er "ecn 062101"  et le 2iéme " ecn 02345A"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique