Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) vitesse maxi du cdti 150 ch
petzouil:
Vous dites que le 1.9L CDTI 150 est bridé à 210km/h?
J'ai approché les 240 compteur .. modele sport jante 18"
D'après mon garagiste, quand je l'ai acheté elle avait uniquement passé 6 mois à dormir sur son parking..
Meme aujourd'hui je sens que mon moteur fatigue un peu.. et au compteur j'arrive facilement à 220 :bizarre1:
Sp4rDa:
Pour info le 1.9 CDTI 150 est bien bridé a 210km/h au niveau de la cartographie petzouil si tu peux dépasser cette vitesse je pense que tu as déjà été reprog par quelqu'un d'autre :reflexion:
J'ai exactement la meme config que toi je suis en 18" et je peux te dire que d'origine tu dépasse pas les 210km/h au compteur ^^
petzouil:
Je suis en train de m'en rendre compte.. C'est assez louche.. Pourtant je ne l'ai pas fais qu'une fois de dépasser les 210 et je n'ai pas besoin d'être en descente et dans le sens du vent pour le faire..
Faudrait que je refasse un petit test mais je ne pourrais pas avant le 15 janvier :cry:
haussys:
les jantes ne doivent pas être d'origine, et la nouvelle monte n'a pas été intégrée
Tes 18"sont d'origine
petzouil:
oui 18" d'origines... c'est pour ça que j'ai le mode sport .. meme si c'est une cosmo panoramique
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique