A A A A Auteur Sujet: (H) Fonctionnement des sièges rabattables sur la GTC  (Lu 19875 fois)

Hors ligne footixr

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1658
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Mouscron
  • Pays: Belgique
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Fonctionnement des sièges rabattables sur la GTC
« Réponse #30 le: 16 mai 2011 à 14:48:12 »
:+1):

ça dépend peut etre de l'année de la voiture

ben moi elle est de 2005 :bizarre1:
ASTRA GTC COSMO 1,9CDTI 120ch
-ajouts:
xénon 6000K° en H7, éclairage blanc luxe (bluecars), veilleuses effet xenon, H1 et H3 pur blanc, autoradio alpine IDA X-305 avec interface APF-D102OP, vitres teintées, éclairage intérieur blanc/rouge (carslight)

Hors ligne dieudelaroute62

  • Voiture
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 2516
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Verchin
  • Pays: France
Re : (H) Fonctionnement des sièges rabattables sur la GTC
« Réponse #31 le: 16 mai 2011 à 15:50:30 »
Ben moi je n'ai pas ce problème :desole:
Le côté passager fonctionne comme le côté conducteur, le siège revient toujours à la place qu'il était avant de le glisser vers l'avant.
Il faut faire glisser le siège avant de rabattre le dossier, comme pour le côté conducteur :smiley:

 :+1): moi pareil
Opel astra gtc sport noir, jantes alu 17, rabaissé, teinte des vitres, poste + sono pioneer, kit éclairage intérieur blanc luxe, kit intérieur TDB leds bleu, angels eyes avec xenon et leds T5 efficacity, module happylightshow, calandre sans sigle, radar de recul, leds de jours type CLK
Opel astra H opc 2l turbo 240 @  285cv ...

Hors ligne termis

  • Moto
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 847
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Neuville en Ferrain - 59
  • Pays: France
  • OPEL Wir leben Autos : Nous vivons l’Automobile
    • Voir sa présentation
Re : (H) Fonctionnement des sièges rabattables sur la GTC
« Réponse #32 le: 16 mai 2011 à 18:17:01 »
Ben moi je n'ai pas ce problème :desole:
Le côté passager fonctionne comme le côté conducteur, le siège revient toujours à la place qu'il était avant de le glisser vers l'avant.
Il faut faire glisser le siège avant de rabattre le dossier, comme pour le côté conducteur :smiley:

Moi aussi je me fait souvent avoir par le siege passager, quand on pousse siomplement le dossier pour le rabattre il glisse pas vers l'arriere, il faut pousser l'assise jusqu'au bout puis rabattre le dossier (en tirrant avec la poignée en meme temps). D'ailleur c'est pour ca que le dossier normalement se bloque et qu'il faut tirée la poignée pour le rabattre.
Astra H GTC 1.6T 180cv, Cosmo Panoramique Noir Saphir du 11/2007, 18" Etoile, Bi-Xenon AFL, DVD90 Navi + Aux avec finition Piano, Bluetooth avec kit Parrot, Clim automatique, Radar de recule, regulateur, kit anti-crevaison.

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 548 user Robots: 4 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (4)