Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Lebeudeur [BMW 120d Full Option Ex Astra H GTC Sport 150@190ch-423Nm]

<< < (72/81) > >>

adrienborremans:

--- Citation de: Devilsilver le 15 février 2013 à 22:44:35 ---un jour peu etre ...mais a part la M3 y'a rien qui me tente chez BM ....desolé  :file:

--- Fin de citation ---
Ouai mais la on parle plus du même budget.....
Toute façon vous les français vous êtes des chanceux pour les taxes.... Moi pour un 118d j'ai payer la même taxe que pour celle de 18pouces + 320€ tout les ans.... HONTEUX!!

lebeudeur:
Actuellement 90 000 kms et aucun problème, sa ronronne très bien et tiens la route en 18".
Niveau option je voit pas ce qui pouvait être rajouté lorsqu'elle a vue le jour. Pour info c'est une origine Allemagne, année 2005 kilomètres certifiés par bmw (concession française).

Pour répondre aux quelques questions,

L'idrive est très pratique, regroupe toutes les commandes audio, GPS, Téléphone, Ventilation clim etc qui sont assez complète ainsi que toutes les informations et paramètres du véhicule. J'ai cela accompagné du system business navigation (cartographie Europe DVD et Info Traffic) et d'un pack son pro logic 7 avec un chargeur 6 cd additionnel et une prise auxiliaire, commande vocale, alarme bmw...
Sur ma voiture c'est la version 1. Les modèles après 2007 et actuel ont la version 2 qui est amélioré avec beaucoup de menu, option, parametrage et est très complet pour l'avoir découvert récemment sur la nouvelle série 3 et série 1.

Pour ce qui est de la propulsion, bizarre au début mais fort agréable au fil des kilomètres et aucun problème l'hiver. Pour avoir testé le xdrive c'est assez impressionnant aussi (testé sur 135i bmw performance 306cv et 320da 184 cv)

Pourquoi BMW apres Opel ? Eh bien je vais vous le dire  :lol:

Finition, qualité, prix, sav, j'ai 90 000 kms, je l'ai eu a 49 000 kms, aucun problème, transmission a chaine, boite auto avec mode Drive, Sport Drive et séquentiel, sa démarre l'hiver, sa tient la route et surtout sa bouffe des kilomètres.

Autre exemple, mon père avec sa 330d, 184 cv 6cyl en ligne, boite manuelle 5 rapports, 390 000 kms et zéro défaut.

Les seules frais que je fais dessus sont les pneumatiques et vidange, filtre, entretien periodique.

Certains l'on vue lors d'un rasso en idf et j'y serai très certainement cette année pour revoir les amis. Si vous avez des questions n'hésitez pas

18Pouces:
Il manque le pack M intérieur et extérieur, les siéges à mémoire électrique, le top hifi dsp, le pavillon noir anthracite, palettes au volant etc... Et je parle pour une phase 1 que je possède également :wink:

Mais c'était juste pour te charier  :moqueur2: car du full option c'est  :chaud:

adrienborremans:

--- Citation de: lebeudeur le 16 février 2013 à 01:30:18 ---Actuellement 90 000 kms et aucun problème, sa ronronne très bien et tiens la route en 18".
Niveau option je voit pas ce qui pouvait être rajouté lorsqu'elle a vue le jour. Pour info c'est une origine Allemagne, année 2005 kilomètres certifiés par bmw (concession française).

Pour répondre aux quelques questions,

L'idrive est très pratique, regroupe toutes les commandes audio, GPS, Téléphone, Ventilation clim etc qui sont assez complète ainsi que toutes les informations et paramètres du véhicule. J'ai cela accompagné du system business navigation (cartographie Europe DVD et Info Traffic) et d'un pack son pro logic 7 avec un chargeur 6 cd additionnel et une prise auxiliaire, commande vocale, alarme bmw...
Sur ma voiture c'est la version 1. Les modèles après 2007 et actuel ont la version 2 qui est amélioré avec beaucoup de menu, option, parametrage et est très complet pour l'avoir découvert récemment sur la nouvelle série 3 et série 1.

Pour ce qui est de la propulsion, bizarre au début mais fort agréable au fil des kilomètres et aucun problème l'hiver. Pour avoir testé le xdrive c'est assez impressionnant aussi (testé sur 135i bmw performance 306cv et 320da 184 cv)

Pourquoi BMW apres Opel ? Eh bien je vais vous le dire  :lol:

Finition, qualité, prix, sav, j'ai 90 000 kms, je l'ai eu a 49 000 kms, aucun problème, transmission a chaine, boite auto avec mode Drive, Sport Drive et séquentiel, sa démarre l'hiver, sa tient la route et surtout sa bouffe des kilomètres.

Autre exemple, mon père avec sa 330d, 184 cv 6cyl en ligne, boite manuelle 5 rapports, 390 000 kms et zéro défaut.

Les seules frais que je fais dessus sont les pneumatiques et vidange, filtre, entretien periodique.

Certains l'on vue lors d'un rasso en idf et j'y serai très certainement cette année pour revoir les amis. Si vous avez des questions n'hésitez pas

--- Fin de citation ---

Bon compte rendu :-D
Sa veut dire que ta eu l'immense  joie et honneur d'aller chercher ce maudit filtre a air!!

18Pouces:
T'as le kit éclairage :?: (Leds sous les poignées extérieures...) Car c'est la classe pour faire forte impression :love:

Moi ça marche à tous les coups :joyeux2:

http://imageshack.us/f/707/dsc0003got.jpg

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique