Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Lebeudeur [BMW 120d Full Option Ex Astra H GTC Sport 150@190ch-423Nm]
Devilsilver:
on va quand meme pas renommer le forum :mrgrin:
18Pouces:
--- Citation de: Devilsilver le 15 février 2013 à 22:32:36 ---on va quand meme pas renommer le forum :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Tu vas aimer les propulsions t'inquiètes pas :mrgreen:
oliv121:
j'arrive, j'arrive, je ne désespère pas :cool5:
j'ai peut-être quelqu'un là pour la GTC, normalement la personne est en train de négocier le financement avec sa banque... à voir ce que ça va donner, je vous tiendrai au courant.
Concernant la 1, ya les coupés qui me font de plus en plus de l'oeil :smiley: mais un peu plus chers, donc à voir..
Devilsilver:
un jour peu etre ...mais a part la M3 y'a rien qui me tente chez BM ....desolé :file:
18Pouces:
--- Citation de: Devilsilver le 15 février 2013 à 22:44:35 ---un jour peu etre ...mais a part la M3 y'a rien qui me tente chez BM ....desolé :file:
--- Fin de citation ---
:boude:
--- Citation de: oliv121 le 15 février 2013 à 22:43:53 ---j'arrive, j'arrive, je ne désespère pas :cool5:
j'ai peut-être quelqu'un là pour la GTC, normalement la personne est en train de négocier le financement avec sa banque... à voir ce que ça va donner, je vous tiendrai au courant.
Concernant la 1, ya les coupés qui me font de plus en plus de l'oeil :smiley: mais un peu plus chers, donc à voir..
--- Fin de citation ---
Croisons les doigts alors ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique