Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Lebeudeur [BMW 120d Full Option Ex Astra H GTC Sport 150@190ch-423Nm]
adrienborremans:
Genre d'option a la con.... Mais quands tu la pas, tu pleures....
18Pouces:
Voilà le kit sur une phase 2 (que j'ai failli acheter c'est une 123D)
lebeudeur:
Oui je les ai les leds dans les poignées de portieres, j'ai juste mis des led dans les optiques pour que les anneaux soient blanc et le pack blanc luxe blucars a l'interieur, c'est versailles la dedans.
Le pack M c'est le petit plus pour la finition esthetique mais j'ai quand meme le chassis sport, jantes 18" et le mode drive sport.
Eh oui j'ai deja eu la chance de changer le filtre a air mais bon on le change pas tout les jours
Aujourd'hui je vais lui faire la vidange avec de la bonne castrol 5w40 et filtre a gasoil, petite verif de l'egr et changement du deshuileur
18Pouces:
Tu peux me dire le type d'ampoule qui sont à l'intérieur?
Je souhaite en prendre mais pas chez LedPerf (ancien Bluecars)
lebeudeur:
--- Citation de: 18Pouces le 16 février 2013 à 11:01:16 ---Tu peux me dire le type d'ampoule qui sont à l'intérieur?
Je souhaite en prendre mais pas chez LedPerf (ancien Bluecars)
--- Fin de citation ---
c'est ce pack si tu as l'éclairage au pied, miroir de courtoisie http://www.ledperf.com/pack-eclairage-luxe-full-leds-blanc-pur-pour-bmw-serie-1-e81-e82-e87-e88-plus-p-1015.html
J'ai pas le détail sous les yeux de chaque ampoule faudrait que je les démontes mais je n'ai pas eu de problème avec ce pack et j'avais demandé a l'époque a bluecars pour une E87 phase 1
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique