Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Comment obtenir des sorties RCA? une sortie USB?

<< < (4/7) > >>

jonaga:
C'est ce que je pensais utiliser mais du coup j'avais le doute  :bizarre1:
Le problème c'est que c'est un ami qui m'avais installé ces amplis car il s'en servait plus mais je n'ai pas la boite...

Donc pour le branchement je peux ponter l'enceinte ou il faut que je mette l'ampli à sa place (plus de son sur l'enceinte du coup) ?

Désolé pour la qualité des photos, c'est vrai qu'on voit rien en fait  :bizarre1:

Merci pour le coup de main en tout cas!

Tonton 16v:
en faite tu veux mettre un sub en partant du son des enceintes ?

jonaga:
Oui, car je ne veux pas toucher le poste d'origine. Je trouve que le son manque de basses, c'est dommage  :bizarre2:
Le branchement n'a pas l'air très compliqué c'est pour ça que je m'y intéresse, mais c'est cette prise qui me paraissait bizard...

Devilsilver:
Le plus simple c est de prendre les fils sur tes hp  arrière pour faire tes rca et brancher ton ampli....une fois branché tu tire des fils te ton ampli vers tes hp arriere en utilisant un canal et l autre canal pour le sub.

josh:
 :+1):  Sauf pour les RCA qu'il ne peut pas utiliser puisqu'il sort d'une sortie déjà amplifié. Faut juste qu'il trouve ces conecteurs pour l'entrée HI. Peut-être sur le site du fabricant  :reflexion: C'est quelle marque l'ampli ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique