Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Comment obtenir des sorties RCA? une sortie USB?

<< < (5/7) > >>

jonaga:
C'est un ampli Alpine mrv-t707, je regarderais dans les câbles d'un ordi comme me l'a conseillé Tonton 16V, je pense que c'est la seule solution... J'ai pas trouvé sur ebay.

Tonton 16v:

--- Citation de: jonaga le 06 février 2012 à 00:35:12 ---C'est un ampli Alpine mrv-t707, je regarderais dans les câbles d'un ordi comme me l'a conseillé Tonton 16V, je pense que c'est la seule solution... J'ai pas trouvé sur ebay.

--- Fin de citation ---
ou met des petite cosse ronde a chaque fil . Je ferai des photos ce soir .

jonaga:
J'essaierais de tester tout ça ce week end, en attendant j'attends les photos  :wink:

En tout cas merci pour l'aide, je poste pas beaucoup mais je viens souvent sur ce forum et y'a vraiment une bonne ambiance, ça fait plaisir!

play628:

--- Citation de: jonaga le 06 février 2012 à 19:49:29 ---J'essaierais de tester tout ça ce week end, en attendant j'attends les photos  :wink:

En tout cas merci pour l'aide, je poste pas beaucoup mais je viens souvent sur ce forum et y'a vraiment une bonne ambiance, ça fait plaisir!

--- Fin de citation ---
Je me sert plus de ma fiche rca à mettre entre l'autoradio et le faisceau je pense la revendre si sa te dit n'hesite pas.

Tonton 16v:
Voila les photos  :smiley:

les cosses , tu a différente taille

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique