Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Comment obtenir des sorties RCA? une sortie USB?

<< < (3/7) > >>

Tonton 16v:
tu veux prendre les fil du poste qui vont aux enceintes , pour branché a l' ampli  :reflexion:

Si oui, tu peux pas avec ton ampli  :smiley:

jonaga:
Oui c'est ça, enfin, récupérer directement sur une enceinte à l'arrière.
Peux tu m'expliquer pourquoi? Sur internet j'ai trouvé que l'entré haut niveau servait à ça (HI INPUT ou SPEAKER LEVEL INPUT) et mes deux ampli en ont... Sinon tampis je me contenterais du son d'origine...

Tonton 16v:

--- Citation de: jonaga le 04 février 2012 à 14:16:04 ---Oui c'est ça, enfin, récupérer directement sur une enceinte à l'arrière.
Peux tu m'expliquer pourquoi? Sur internet j'ai trouvé que l'entré haut niveau servait à ça (HI INPUT ou SPEAKER LEVEL INPUT) et mes deux ampli en ont... Sinon tampis je me contenterais du son d'origine...

--- Fin de citation ---
C' est simple pour faire ton branchement comme tu le souhaite il faut que tu achete un boitier qui change tes fil enceinte en Rca :wink: La tu ne peux pas sur ton ampli car la oui tu peux brancher les fil c' est une sortie de son et les Rca sont l' entrée  :smiley:

josh:

--- Citation de: Tonton 16v le 05 février 2012 à 23:11:32 ---C' est simple pour faire ton branchement comme tu le souhaite il faut que tu achete un boitier qui change tes fil enceinte en Rca :wink: La tu ne peux pas sur ton ampli car la oui tu peux brancher les fil c' est une sortie de son et les Rca sont l' entrée  :smiley:

--- Fin de citation ---

:desole:  Il y a bien une High Level Input sur son ampli, donc pour brancher directement la sortie HP du poste, mais il lui faut un connecteur special. Par contre bizare que ce connecteur soit pas livré avec l'ampli  :reflexion:

Tonton 16v:

--- Citation de: josh le 05 février 2012 à 23:23:40 --- :desole:

--- Fin de citation ---
Effectivement j' ai pas vue le input sur la photo  :oops:

Pour le connecteur, on dirais que c' est pareil que pour l' alim de la carte mère sur un pc , peut être peut tu bidouiller si tu n' en trouve pas  :desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique