Astra (H) > Questions générales
(H) Ecart au compteur
zorba:
--- Citation de: diabolix le 04 août 2009 à 16:32:09 ---Peut-être parce qu'il n'y a pas que la France au monde ? :mrgrin:
En Belgique et en Suisse, c'est 120. :wink:
--- Fin de citation ---
:+1): sans parler de l'Espagne...
nietsch:
--- Citation de: tte34190 le 04 août 2009 à 12:19:37 ---quand je regardais mon compteur sa me fesais bizare... puis je me suis apperçu qu'il n'y avais pas le meme écart aprés 60km:h... :bizarre2:
je pense pas que l'écart de vitesse avec le gps vienne de là... :D mais bon sa fais bizare quand meme :jesors: rien de grave :smiley:
--- Fin de citation ---
je pense que c'est pour que le conducteur puisse mieux stabiliser la vitesse, vu qu'à petite vitesse tu es dans les premiers rapports de boite
il est plus facile d'observer les petite variation de vitesse sur une grand plage.
--- Citation de: diabolix le 04 août 2009 à 16:32:09 ---Peut-être parce qu'il n'y a pas que la France au monde ? :mrgrin:
En Belgique et en Suisse, c'est 120. :wink:
--- Fin de citation ---
:+1):
80 au lieu de 90, 100 au lieu de 110 et 120 au lieu de 130
Michael30:
Autant le Meriva de mes parents est assez précis niveau compteur (par rapport au GPS), autant je trouve le compteur de ma GTC super faux.
Il me semble que quand je suis à 130 compteur de la voiture, je suis à 122 vitesse GPS. C'est énorme !
Ceci pourrait expliquer une voiture économique ... Vu qu'elle compte plus de km qu'elle n'en fait au final elle consomme peu ^^ Je veux pas faire le raleur/critiqueur mais bon ... :mdr:
Will E.Coyote:
J'ai beaucoup remarqué que l'écart était plus important avec une certaines jantes (origine opel).
Michael30:
Je suis avec les origines (16" 5 branches alu)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique