Accueil
Forum
Rechercher
Calendrier
Galerie
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles
:
P
r
o
p
o
s
e
z
v
o
t
r
e
b
a
n
n
i
è
r
e
AstraForum.fr
|
Astra People
|
Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
|
Breezergtc [GTC 1.9 cdti 120]
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
Page précédente
1
2
1
[
2
]
En bas
A
A
A
A
Auteur
Sujet: Breezergtc [GTC 1.9 cdti 120] (Lu 8641 fois)
Breezergtc
Skate-Board
«
Réponse #15 le:
14 septembre 2005 à 22:19:05 »
Croyez vous que je peux negocier une extention de garantie ou un véhicule de remplacement (car je suis sur le point de vendre la mienne) en guise de dédommagement
Je ne sais vraiment pas quoi faire mais il faut que je fasse quelque chose parce que à chaque fois que je parle de mon cas autour de moi ils allucinent!!
Au fait il y a quelqu'un d'autre dans mon cas parce que jai telephoner au siege de general motors et ils n'ont pas pu me confirmer ces retard de moteur cdti 120ch??
Je ne suis pas du genre client lourd mais la ca fait un peu trop long!!!
Astra gtc 1.9 cdti 120, pack visibilite, anti brouillard, jante 17", argent etoile, commande 15 juillet, livré fin novembre!!
Yevgeniy
Trottinette
«
Réponse #16 le:
15 septembre 2005 à 12:20:09 »
Comme j'ai déjà dit dans l'autre sujet, j'espère avoir des nouvelles mardi ou mercredi prochain quand mon commercial sera rentré de vacances - et ils m'avaient dit qu'alentours du 15 ils devraient savoir plus. Si le siège ne peut pas te confirmer le retard suite à ce moteur et si la semaine prochaine moi je n'ai pas la même info non plus, à ta place je me demanderais si ton concessionaire n'a pas simplement oublié de passer la commande en usine
Tout peut arriver.
Bon courage.
Astra GTC 1,9 CDTI 120 Sport, noir saphir, CD 30 MP3, pack visibilité (série sur chassis 6), pack flexibilité, pack assistance, antibrouillards av - commandée 20/07/05, livrée 26/10/05.
Micky78
Trottinette
«
Réponse #17 le:
15 septembre 2005 à 12:43:04 »
je voudrais pas enfoncer le clou mais quand je suis allez commander la mienne, le commercial m'a fait voir le tableau des dates de fabrication par rapport au moteur et le cdti120 était prévu pour novembre mais il n'avait pas encore le numéro de semaine
Donc si elle est fabriqué fin novembre, je te laisse imaginer le temps de livraison
Astra gtc Cosmo 1.9 cdti 120, MP3, cuir, pack visibilite, pack assistance, jante 17", gris éclair
Livraison
mi-décembre
9 décembre
Breezergtc
Skate-Board
«
Réponse #18 le:
23 septembre 2005 à 20:52:21 »
BONNE NOUVELLE!!! (enfin touchons du bois
)
J'étais allé chez mon concessionnaire,la semaine dernière, pour n'égocier un véhicule de remplacement, non seulement j'ai obtenu ce que je voulais (1 véhicule de remplacement dès que j'aurai vendu ma voiture), mais en plus il m'a dit que ma belle va certainement venir vers mi octobre.
.
Chaque semaine ca change mais si ca continue dans ce sens la semaine prochaine je l'ai!! lol
Bref croisons les doigt et pourvu que ca dure !!
Astra gtc 1.9 cdti 120, pack visibilite, anti brouillard, jante 17", argent etoile, commande 15 juillet, livré fin novembre!!
bltmie
Muay ThaÎ - Nak Muay Gym Charmeil
V.I.P
«
Réponse #19 le:
24 septembre 2005 à 08:24:36 »
Bienvenue sur ce forum Breezergtc.
Personnellement j'ai eu le même problème que toi lors de la livraison de la voiture (+ de 3 semaines de retard).
J'ai négocié, une extension de garantie, les tapis, une remise sur le pris de la voiture (pas grand chose, 200.00 euros mais bon c'est toujours ça) et comme j'étais souvent à le concession, ben j'ai fini par me faire pote avec le vendeur. Ca fait de bonnes soirées !!
1.9 120 cv - Cosmo
Gris lunaire - Peinture métal - CD 30 mp3...
UN PUR REGAL...
Yevgeniy
Trottinette
«
Réponse #20 le:
24 septembre 2005 à 12:56:44 »
Très content pour toi BreezerGTC
Espérons que ça tiendra la route, ce que ton vendeur t'as raconté.
Astra GTC 1,9 CDTI 120 Sport, noir saphir, CD 30 MP3, pack visibilité (série sur chassis 6), pack flexibilité, pack assistance, antibrouillards av - commandée 20/07/05, livrée 26/10/05.
Imprimer
Pages:
Page précédente
1
2
1
[
2
]
En haut
« précédent
suivant »