A A A A Auteur Sujet: GPS tomtom go 300 vs Navman ICP 520  (Lu 9811 fois)

chocochoco

• Invité
GPS tomtom go 300 vs Navman ICP 520
« le: 11 septembre 2005 à 21:51:52 »
je vais investir dans un gps mais lequel prendre entre les 2 ? A vos avis  :joyeux2:

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1 le: 11 septembre 2005 à 22:52:10 »
GPS Tomtom :cool4:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne sirpa

• Mobylette
  • *
    • Mystères et boule de gomme
    • Voir sa galerie
« Réponse #2 le: 12 septembre 2005 à 09:23:17 »

Je viens d'acheter le tout nouveau Navman icn520 qui est formidable de précision (Rivières, Rond points récents etc.), plus complet et bien plus précis que le GARMIN (certaines adresses absentes et des ronds points vieux de 4 ans non signalés)le navman 520 intègre le logiciel de navigation SmartST™ 2005 ainsi que les données cartographiques les plus récentes de TeleAtlas, très beau graphismes, très grand choix de points d'intérêt (Bureau de poste, distributeur de billets, hôpitaux, les stations-service, parkings et restaurants.etc..)
D'un très faible encombrement (il tient dans une poche comme un PC pocket) il vous suivra partout à pieds ou en vélo dans son étui fourni et son autonomie de 8 à 9 heures.
En bref :
·         Écran couleurs tactile haute définition 3,5 pouces
·         Emplacement des radars téléchargeable
·         Portatif et convivial
·         Navigation 3D porte à porte
·         Guidage vocal masculin ou feminin
·         Batterie rechargeable

Le seul petit reproche que je lui ferais c'est l'attente pour la recherche sur la base de données qui s'explique par le fait qu'elle est très complète mais une fois la recherche terminée c'est un véritable bonheur.

Je n'ai pas testé le tom-tom auquel je fait un seul reproche c'est qu'il est plus encombrant

§ Navman :
iCN 520 Performance Ultime, La solution GPS intelligente. Des fonctionnalités sophistiquées.

Ce système de navigation portatif vous conduira à destination sans souci et avec une efficacité maximale.

Le système de menus Navman est très facile à utiliser. Il vous suffit de saisir votre destination sur l’écran couleurs tactile et votre iCN 520 planifiera pour vous le meilleur itinéraire. Vous pouvez également choisir différentes vues et types de données à afficher, ainsi que des cartes 2D ou 3D pour suivre votre parcours en temps réel. Une fente pour carte mémoire vous permet de télécharger des cartes de pays supplémentaires.
Ex : Astra GTC twinport Sport 1.6 - Gris Pannacotta - Antibrouillards AV - Jantes Alliage 16" 5 Branches - Radio CDC40 Opéra avec chargeur CD
Pré équipement Tél Bluetooth - Pack visibilité - Pack assistance - Pack 1664 - Navman Icn520 - Vraie roue de secours.
Bientôt : Honda ciVic noire 2.2 i-CTDI Executive Navi Cuir 140Ch (Toutes options comprises chez Honda!)

Hors ligne K-IS79

• Mobylette
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #3 le: 12 septembre 2005 à 09:33:57 »
moi, je te conseille le Tomtom Go
j'ai eu l'occasion de tester le Navman520, et franchement, c'est de la zut.... meme en plein air dans la campagne sans nuage, il met environ 15minutes a chopper 1 satellite et la precision vraiment nulle... (et ca avec 2 GPS testé, car j'ai changé le premier croyant avoir des defauts!)

et la j'ai pris le tomtom, beaucoup mieux, jorai du le prendre dès le début en fait :)
Astra H GTC Sport 1.8 noir saphir (Commandée le 27/05/2005 livrée le 15/07/2005)
Options : GPS, chassis sport, contrôle de la pression des pneus, pack visibilité, retro. rab. elect., Phares Bi-Xénon
Modifs :  Calandre Steinmetz - Déssiglée - MagicCar M870AS démarrage à distance (16/03/2010) - Étriers jaunes - SpeedLock - Bluetooth UHP4 - PlastiDip Noir Mat

Hors ligne Stylewon

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #4 le: 12 septembre 2005 à 09:37:04 »
Tomtom :cool5: si tu circule en europe je te conseil le 500
Est-il possible de faire un sondage  :wink:
- Adore venir sur Astraforum meme sans son Astra élégance 1.6 Twinport 105 Ch Gris Lunaire

- C4 2009 1.6 HDi 110 Ch Exclusive
- 206 1.4 HDI Phase 2
- 207 2008 1.6 VTi 120 Ch Premium Pack

Hors ligne sirpa

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #5 le: 12 septembre 2005 à 10:07:43 »
Citation de: K-IS79
moi, je te conseille le Tomtom Go
j'ai eu l'occasion de tester le Navman520, et franchement, c'est de la tut.... meme en plein air dans la campagne sans nuage, il met environ 15minutes a chopper 1 satellite et la precision vraiment nulle... (et ca avec 2 GPS testé, car j'ai changé le premier croyant avoir des defauts!)

et la j'ai pris le tomtom, beaucoup mieux, jorai du le prendre dès le début en fait :)

Moi je l'utilise tous les jours et je n'ai jamais eu ce probleme.
 :roll:  :cool5:
Ex : Astra GTC twinport Sport 1.6 - Gris Pannacotta - Antibrouillards AV - Jantes Alliage 16" 5 Branches - Radio CDC40 Opéra avec chargeur CD
Pré équipement Tél Bluetooth - Pack visibilité - Pack assistance - Pack 1664 - Navman Icn520 - Vraie roue de secours.
Bientôt : Honda ciVic noire 2.2 i-CTDI Executive Navi Cuir 140Ch (Toutes options comprises chez Honda!)

Hors ligne sirpa

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #6 le: 12 septembre 2005 à 10:32:00 »
Attention surtout au prix, à la précision et aussi à la qualité des mises à jour !

Attention aussi le Navman iCN520 est un produit nouveau qui pourras difficilement etre comparé sur un sondage  :cool2:

chocochoco

• Invité
« Réponse #7 le: 12 septembre 2005 à 11:13:34 »
il parait que le tomtom a du mal a se caler aux satellities en region parisienne !! info ou intox ?

Hors ligne diox1

• Moto
  • *
« Réponse #8 le: 12 septembre 2005 à 11:54:50 »
Va donc faire un petit tour ici http://www.gpspassion.com/fr/default.asp?_SetCurrentVersion=FR tu devrais y trouver toutes les réponses à tes questions  :joyeux2:
GTC Cosmo cdti 150 Argent étoile- JA 18 5 branches MP3 Chassis pack Climate & confort pack et GPS Mio 269+

Hors ligne Poupa

• V.I.P
  • *
    • http://www.poupa.fr.st/
    • Voir sa présentation
Poupa : ex Astra H 5portes 1.6 twinport - actuel Meriva blanc  cdti 130ch

Hors ligne sirpa

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie

chocochoco

• Invité
« Réponse #11 le: 13 septembre 2005 à 23:27:01 »
bon bah j ai pris le navman icn 520 !  :joyeux2:
et bien il est super top genial mega chouette ...,
apres une mise en route pas tres commode cause choix de la langue, une prise en main de 10 minutes et c est un regal !
je le recommande ! :cool5:  :cool4:

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #12 le: 13 septembre 2005 à 23:47:08 »
tu pourras faire une petite photo avec le gps installé dans l'astra  :wink:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #13 le: 13 septembre 2005 à 23:56:30 »
Citation de: magic
tu pourras faire une petite photo avec le gps installé dans l'astra  :wink:

+1
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne sirpa

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #14 le: 14 septembre 2005 à 09:35:50 »
Citation de: chocochoco
bon bah j ai pris le navman icn 520 !  :joyeux2:
et bien il est super top genial mega chouette ...,
apres une mise en route pas tres commode cause choix de la langue, une prise en main de 10 minutes et c est un regal !
je le recommande ! :cool5:  :cool4:

Bravo pour ton choix :cool5:  :cool5:  :cool5:

Voici le site pour télécharger gratuitement les radars :moqueur2: ...en cliquant ici!

et tu trouveras

le mode d'emploi pour l'installation (trés simple tu verras)...en cliquant ici!