Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Marcf78 [Astra GTC 1.8]

<< < (7/15) > >>

marcf78:
Si on veut chipoter, le "pack visibilité" c'est 200€ sur Astra Essentia et Enjoy et de série en finition Cosmo, Sport (GTC) et Elegance (Astra)

marcf78:
Ca avance doucement  :(
Les premiers € sont arrivés cette nuit sur mon compte, c'est mon crédit que j'avais demandé en dernier pourtant. :cry:
Le dernier virement que j'attendais est parti hier avec un délai annoncé de 5 à 7 jours ouvrés pour arriver sur mon compte. Celui parti vendredi dernier avec le même délai n'est pas encore arrivé.
Ca fait donc que j'aurais tous mes € entre le 15 et le 17. Ensuite le délai de préparation annoncé par le garage est de 48h. :bizarre1:
Par ma voisine j'arriverais peut-être à savoir avec un peu d'avance quand le dernier virement se présentera et je pourrais alors avoir un rendez-vous avec le garage au plus tôt en étant sûr d'avoir le chèque.
En étant optimiste je pense donc enfin pouvoir récupérer ma voiture le 16 ou le 17 alors qu'elle est arrivée au garage le 18 octobre  :colere2:

marcf78:
Allez hop .. je fais mon Sirpa :

J-6

:roll:  :wink:©KnotFork

marcf78:
Je l'ai !  :moqueur3:  :moqueur2:  :moqueur1:  :joyeux2:  :cool5:  :cool4:  :bave1:  :bave2:  :D  :roll:

deadman:
Alors??? ALORS????? Comment tu va te la péter maintenant!!!

:joyeux2:  :cool5:  :joyeux2:  :cool5:  :joyeux2:  :cool5:  HEUREUX POUR TOI !!!!!!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique