Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Marcf78 [Astra GTC 1.8]

<< < (8/15) > >>

ced0212:
Super on attend tes premières impressions et les photos!!!!!!!  :cool5:  :joyeux2:  :cool4:  :cool:  :boire1:

prodigy:
Aussi content pour toi ! Ca me fout toujours un coup en plus quand quelqu'un l'a et que je dois encore attendre la mienne  :lol:

Et alors, verdict ?, impressions ? , photos ?, heureux ?, satisfait ?   :cool:

sirpa:
Il va de soit que je suis trés heureux pour toi  :cool5:

que du bonheur pour toi et fait vite! grouilles! magnes toi! dépèches toi! .... pour les photos  :bave2:  :wink:

le doc:

--- Citation de: sirpa ---Il va de soit que je suis trés heureux pour toi  :cool5:

que du bonheur pour toi et fait vite! grouilles! magnes toi! dépèches toi! .... pour les photos  :bave2:  :wink:
--- Fin de citation ---

+1  :wink:

marcf78:
Que du bonheur  :moqueur3:
J'ai fait une petite centaine de km rien que pour le plaisir sur les petites routes qui tournent dans la vallée de Chevreuse  :wink:
Ce matin j'ai encore passé du temps à régler les derniers détail, chercher un chèque de banque et m'assurer. Je n'ai donc pas eu le temps de repasser chez moi pour récupérer GPS et appareil photo, heureusement j'avais tous les papiers sur moi  :cool:
J'ai fait une photo avec mon tél dans le garage et ensuite quand je me suis arrêté il faisait déjà nuit  :wink: J'ai mis les moins pires dans mon album  :joyeux2:
Je ne suis pas déçu par la voiture, le moteur est ce que j'attendais. La différence avec mon ancienne Astra est presque aussi importante qu'entre ma Corsa et l'Astra F qui était pourtant déjà une bonne voiture. J'avais signé les yeux fermés, sans même faire un essai, je m'étais juste assis dans la berline le jour de sa sortie. Je ne suis pas déçu donc, il y a juste mon premier créneau que j'ai fait en assurant un max  :wink:
Pour rappel, je l'avais commandée le 7 septembre et elle m'attendait au garage depuis le 18 octobre mais les derniers € que j'attendais ne sont arrivés qu'hier matin. :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique