Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Marcf78 [Astra GTC 1.8]

<< < (6/15) > >>

18Pouces:
Donc pour l'instant t'es à pied?
C'est quand même assez peu commun ton histoire :bizarre1:

marcf78:
Ben oui finalement je peux très bien me passer d'une voiture, ça me coûterait moins cher de louer ou prendre un taxi en cas de besoin  :cool2:  mais où serait le plaisir ?
C'est vrai que c'est pas commun comme histoire, mais je ne suis pas commun non plus  :moqueur1:  :moqueur2:  je suis fonctionnaire, je suis actionnaire de ma boîte et j'ai de belles réducs chez GM  :moqueur3:
J'ai revendu hier à mon ex-copine ma vieille Astra, après avoir fait réparer le joint de culasse. Je ne l'utilisais encore qu'en cas d'extrème besoin et en faisant le plein de liquide de refroidissement à chaque déplacement. Ca me faisait de la peine de la jeter, elle était bien entretenue au niveau mécanique, même si la rouille est arrivée par le dessous des ailes arrières.

marcf78:
:colere2:  :x  :colere1:  :colere3:  :colere4:  :bizarre1:
Les nouvelles vont doucement  :cry: je pensais avoir mes premiers € au milieu de la semaine prochaine mais les premières nouvelles viennent seulement d'arriver. Je dois être viré dans les 10 jours sur mon compte pour la plus grosse somme donc j'espère maintenant une livraison pour le 14 novembre au plus tôt. Dire que j'aurais pu l'avoir dès que le 20 octobre !
Heureusement ils ne vont pas me faire payer le parking, en espérant qu'il soit bien gardé et que personne n'ira y balancer un cocktail molotov sinon  :combat3:

den31:
Pour en revenir au debut ... et pour "17Pouces" :

--- Citer ---Très belle configuration mais pour moi il manque le pack visibilité
--- Fin de citation ---

Le pack visibilite est de serie sur les chassis 6 (en finition elegance et cosmo) :wink:

@+
Denis

18Pouces:
Merci den31
Mais t'aurai pu au moins cité tout mon post :bizarre1:

--- Citation de: 17Pouces ---Bienvenue à toi marcf78 :cool4:
Très belle configuration mais pour moi il manque le pack visibilité :cool2:

Ah mais je suis bête, c'est de série maintenant :moqueur1:
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante