Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changement de poste pour un Alpine sur Astra de 2005 ? HELP

<< < (7/16) > >>

AnTiLoP78:
oui sinon tu prend le  APF-S100OP t'aura pas d'affichage déporté, mais au moins t'es pas obligé d'acheter un poste super cher vu qu'il ne doit pas obligatoirement etre compatible AiNet...

Sinon j'ai trouvé le APF-D102OP a 89€ + 10€frais de port :
http://www.ecs-autoradio.com/index.html?lang=fr&target=d114.html

ca fait pas super cher, mais franchement le mieux c'est que t'aille chez feu vert, pour moi il était a moins de 100€ quand j'ai acheté mon poste c a d  y'a plus d'un an

amduskias:
Merci beaucoup pour le lien.
Je n'ai toujours pas pris le temps d'aller faire un tour dans les magasins... Je vais voir chez Norauto assez vite je pense. S'il est vraiment à 110 comme l'a dit Seifer37, je mettrai à profit ta boutique.

seifer37:

--- Citation de: amduskias le 29 juillet 2009 à 13:13:54 ---Merci beaucoup pour le lien.
Je n'ai toujours pas pris le temps d'aller faire un tour dans les magasins... Je vais voir chez Norauto assez vite je pense. S'il est vraiment à 110 comme l'a dit Seifer37, je mettrai à profit ta boutique.

--- Fin de citation ---
dit moi a quel prix tu la a ton norauto histoire de voir si c'est bien lel meme prix ;)
merci

amduskias:
Je suis allé chez Norauto hier après-midi... Et bien ils n'ont même pas le APFS100OP !!!!!! Ils ne proposent que KCE870 + KWE871E...

seifer37:

--- Citation de: amduskias le 30 juillet 2009 à 11:03:08 ---Je suis allé chez Norauto hier après-midi... Et bien ils n'ont même pas le APFS100OP !!!!!! Ils ne proposent que KCE870 + KWE871E...

--- Fin de citation ---
lol il peuve pas commander chez alpine comme il on fait a Tours

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique