Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changement de poste pour un Alpine sur Astra de 2005 ? HELP

<< < (8/16) > >>

AnTiLoP78:
franchement si t'as un feu vert pas loin de chez toi vas y moi ils me l'avait commandé, c'est des feneants ou t'a été !
sinon le mieux : le net ! ou voir avec un vendeur car audio ou directement avec Alpine...

amduskias:
Bon j'ai commandé le APF-D102OP sur le lien d'Antilop78. C'est ce qu'il y a de moins prise de tête.

Sinon, je me pose des questions sur les HPs maintenant.
J'aime bien le son Focal (j'ai une paire de colonnes Focal dans mon salon) surtout pour le dôme inversé qui donne une pureté aux aigus que j'apprécie particulièrement.
Je me suis donc dit pourquoi pas du Focal (Polyglass) dans la voiture ! Mais les caractéristiques techniques annoncent une bande passante qui commence à 60Hz voire 75 pour certains modèles. J'aimerais au moins descendre à 40Hz SANS SUB ! Et 40Hz c'est possible avec du 165mm !
Alors pour pallier à ce problème j'ai bien pensé à Pioneer qui font aussi un bon son (mais un peu moins à mon goût) Eux ne font que des 170mm et je dois avouer que ça me dérangerait de ne pas avoir le tweeter Focal...
Alors ma question première pour ceux qui ont du Focal : Est-ce que les HPs sont vraiment limités dans le grave si on ne leur adjoint pas de sub ?
Sinon, quelles autres marques me conseillez-vous ?

Tonton 16v:
C' est vrai que les polyglass sont un peu limite niveaux grave mais niveaux tenue en aigus elle sont  :bave2: , pour plus de grave faut passer au polykevlar a presue 500 euros  :o

Focal c' est plus pour la pureté du son et  des aigus " net " .

Sinon il y a du jbl gti a 400 euros avec de bonne grave mais qualité des aigus pas au niveau des polyglass .

Mais tu n' aura pas tous le rendus  de ces enceintes haut de gamme sans ampli de bonne qualité

amduskias:
Sinon, j'ai fouillé un peu, j'ai vu des Infinity Kappa65.9CS chez Sebasto en KE avant, que je pourrais coupler à des Kappa652.9I en coax à l'arrière. Ça coûte 111€ de moins que de prendre du Focal Kevlar (165KR+165KRC)

lien KE : http://www.sebastoautoradio.net/produit-9703-INFINITY-KAPPA65.9CS.html
lien coax : http://www.sebastoautoradio.net/produit-9702-INFINITY-KAPPA652.9I.html

Elles affichent un rendement et une bande passante plutôt sympa. Par contre je ne sais pas où je pourrais écouter ce genre de matériel à Metz... Quelqu'un sait ce que ça vaut branché sur poste alpine ?

Alpine font aussi des HPs. Quelqu'un sait ce que ça donne ? je pense en particulier au SPX17REF+SPR17C qui est une solution financièrement située entre Infinity et Focal.

Et là, la question qui tue qui va sûrement faire rire les vétérans de caraudio : le filtre du KE, ça se planque où ??!!

Tonton 16v:
Poste alpine:  :cool5:  un des meilleur ou le meilleur

Enceinte alpine en kit éclaté ;grosse daube, on peut pas être bon partout, en subwoofer ça peut encore aller

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique